Evaluations

Évaluer

3.6 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (11)

5 étoiles5
4 étoiles3
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile3

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

02 janvier 2019

Candidat

Salaires extrêmement bas et heures de travail extra longues

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai postulé en tant qu'agent de centre d'appels sortant 80-100% (FR/DE). Les horaires de travail sont de 7h30 à 17h30, j'ai 7 ans d'expérience professionnelle. Ils m'ont offert un salaire de CHF 3600 à 100% ( !) et m'ont dit que tout le monde gagne le même montant. Mon français est ma langue matern...

Quels sont les points à améliorer ?

- Abolir le communisme sur les salaires - Expérience de travail rémunérée, qui peut faire plus devrait gagner plus - La récompense des compétences linguistiques, ceux qui maîtrisent plusieurs langues devraient gagner plus d'argent - Les heures de bureau sont de 8h à 17h. Travailler plus et gagner mo...

Traduit de l' allemand

05 février 2019

Cadre / Supérieur

Cher(e) candidat(e) Merci de votre rétroaction. Nos téléphones sont ouverts de 8h à 12h et de 13h à 17h30 (le vendredi jusqu'à 17h). Pour l'industrie des centres d'appels, cela se traduit par des heures de travail agréables avec trois pauses (deux courtes et une pause déjeuner plus longue). Le salai...

Traduit de l' allemand

07 novembre 2018

Employé(e) actuel(le)

Ouröser Ladem

Un magasin complètement douteux avec des salaires de dumping. Il y a de meilleurs employeurs. Définitivement.

Traduit de l' allemand

14 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

employé estimé Merci pour votre contribution. Nous nous efforçons de payer des salaires conformes au marché et d'offrir à nos employés un bon environnement de travail. J'aimerais mieux comprendre ce que vous entendez par "magasin douteux" afin que nous ayons aussi la possibilité de nous améliorer. J...

Traduit de l' allemand

05 novembre 2018

Candidat

Décidé différemment vous-même sans application

Appelé à s'informer sur les "salaires fixes et commissions attractifs". Le transfert n'est pas possible avec HR. En guise de consolation, il y avait une adresse électronique. Puisque je veux rester anonyme, non merci, il y a assez de meilleurs emplois. Des RH anonymes et pas de numéro de téléphone n...

Traduit de l' allemand

14 janvier 2019

Responsable HR

Cher candidat Pour que cela n'arrive pas aussi aux futurs clients potentiels, nous laissons ici volontiers notre numéro de téléphone HR et nous y ajouterons nos annonces. Merci beaucoup pour vos conseils et le temps que vous avez pris pour vos commentaires ! Téléphone central RH : +41 31 998 17 11...

Traduit de l' allemand

21 décembre 2018

Employé(e) actuel(le)

Je suis satisfait

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je pense qu'il est formidable de travailler de manière flexible avec la commission. Cela me motive et il existe de nombreuses formations internes sur le thème de la vente. C'est un environnement très animé avec de nombreuses possibilités.

Quels sont les points à améliorer ?

Parfois, la circulation de l'information est un peu difficile. Sinon, je suis heureux.

Traduit de l' allemand

10 février 2019

Employé(e) actuel(le)

de bonne qualité

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe est formidable, les avantages sociaux sont bons et le salaire est dans les limites (pourrait bien sûr toujours être plus élevé) :) Audika est une entreprise assez récente. Vous essayez de répondre à l'employé.

Quels sont les points à améliorer ?

Je trouve que la communication fait parfois défaut. Les supérieurs sont bons, mais ils pourraient être plus réceptifs aux employés.

Traduit de l' allemand

02 avril 2019

Employé(e) actuel(le)

Relation d'emploi positive

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'apprécie le travail d'équipe, le bon climat, les possibilités de formation continue, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication pourrait être meilleure, c'est en partie déroutant, qui est responsable de quoi, mais personne n'est parfait.

Traduit de l' allemand

23 août 2019

Employé(e) actuel(le)

Positif avec un potentiel d'amélioration

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Possibilités de formation - Possibilité de suivre une formation d'acousticien auprès d'un consultant spécialisé. Travail orienté client - les heures de travail sont normales comme les heures d'ouverture des magasins - inclus dans les projets

Quels sont les points à améliorer ?

La structure et les responsabilités des différents départements.

Traduit de l' allemand

02 septembre 2019

Responsable HR

Cher employé Merci beaucoup pour votre évaluation et votre contribution concernant la structure et les responsabilités des différents départements. Nous serions heureux d'en savoir plus sur ces points - surtout parce que nous y pensons beaucoup. Envoyez-nous vos expériences à hr@audika.ch ou contac...

Traduit de l' allemand

30 décembre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Bonne ambiance de travail, bons managers

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les conditions d'emploi sont très bonnes. Très bonnes prestations sociales. Dans l'ensemble, un bon employeur

Quels sont les points à améliorer ?

Keine.......................................................

Traduit de l' allemand

01 juillet 2019

Employé(e) actuel(le)

Bonne ambiance de travail, très bons supérieurs

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bonne équipe et supérieurs. L'atmosphère de travail est agréable et il est agréable de travailler ici. Je trouve également sympathique et motivant l'objectif d'"aider plus de gens à mieux entendre". Les superviseurs sont ouverts aux nouvelles idées et ne sont pas figés. La communication est éga...

Quels sont les points à améliorer ?

Je vois un potentiel d'amélioration en termes de personnel supplémentaire (assez peu pour le moment).

Traduit de l' allemand

22 juillet 2019

Responsable HR

Cher employé Merci pour votre excellente note ! Nous sommes heureux de vous entendre l'aimer avec Audika. En ce qui concerne votre point "Personnel", veuillez contacter directement votre supérieur hiérarchique afin qu'il puisse prendre en compte vos préoccupations et en discuter avec vous. Merci be...

Traduit de l' allemand

29 février 2024

Employé(e) actuel(le)

Un employeur humain

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un traitement équitable et respectueux des collaborateurs de tous âges

Quels sont les points à améliorer ?

Le salaire pourrait être augmenté. Intégrer les valeurs et les réalités suisses dans le processus.