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Informations clés
- Construction / Immobilier
- 11-20 employé.e.s
- Waldmannstrasse 4, 8001 Zürich
1 avis
Potentiel d'amélioration
1.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
26 août 2025août 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Malgré les défis mentionnés, il y a aussi des domaines dans lesquels Bruppacher Verwaltungs se distingue positivement. Il convient de souligner en particulier les petites équipes et les hiérarchies plates. Cette structure simplifie les voies décisionnelles et permet une communication directe, sans créer d'obstacles bureaucratiques inutiles. Certaines demandes peuvent ainsi être traitées plus rapidement et des solutions pragmatiques peuvent être trouvées.
Quels sont les points à améliorer ?
Chez Bruppacher Verwaltungs AG, il existe un net besoin d'amélioration dans plusieurs domaines. Un point central est le manque de numérisation. La communication passe encore par des téléphones analogiques et, jusqu'à récemment, la passation des commandes se faisait exclusivement par e-mail. Il est certes prévu d'introduire un portail pour les artisans, mais une mise en œuvre cohérente et rapide serait nécessaire pour rendre les processus plus efficaces. Il est également urgent de moderniser les dossiers des locataires. Au lieu de continuer à travailler avec des dossiers papier, il serait judicieux d'introduire une base de données centrale et numérique qui permettrait à tous les collaborateurs d'avoir à tout moment une vue d'ensemble transparente et de minimiser les sources d'erreur. En outre, l'introduction des nouveaux collaborateurs devrait également être améliorée. Certes, on promet officiellement une période d'introduction pouvant aller jusqu'à six mois, pendant laquelle on est patiemment accompagné, mais dans la réalité, c'est souvent le contraire qui se produit. Un programme d'onboarding structuré avec des objectifs clairs, des interlocuteurs fixes et des entretiens de feedback réguliers pourrait y remédier. Cela permettrait de faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs tout en garantissant la qualité du travail à long terme. En outre, la possibilité de travailler à domicile devrait être créée. Dans un secteur où de nombreuses tâches peuvent être effectuées par voie numérique, le home-office offre non seulement de la flexibilité, mais augmente également l'attractivité en tant qu'employeur et soutient une méthode de travail moderne. Enfin, les processus internes devraient être structurés plus clairement et standardisés. Des procédures uniformes, par exemple pour les états des lieux, les changements de locataires ou les commandes, permettraient non seulement d'augmenter l'efficacité, mais aussi d'éviter que, comme c'était le cas jusqu'à présent, les travaux insuffisants du passé doivent être corrigés par les nouveaux collaborateurs.
Traduit de l' allemand
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