Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Rituals Cosmetics Switzerland AG

5 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Grande entreprise - Grand produit

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

07 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Oui, c'est beaucoup demander, mais ici nous sommes vraiment appréciés en tant que personnes ! L'entreprise est vraiment SUPER ! Et c'est un honneur d'avoir autant de clients et de répandre la joie surtout parce que nous sommes totalement derrière le produit !!!!

Quels sont les points à améliorer ?

C'est l'une des entreprises à la croissance la plus rapide avec une forte croissance........donc elle est toujours florissante......

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Attention - pas de paiement de salaire

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Limité

21 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les RH n'ont pas envoyé de contrat de travail, malgré des contacts et des demandes répétés. Je n'ai pas eu de référence d'emploi ou de chèque de paie. J'ai travaillé 6 semaines comme intérimaire de Noël dans le magasin Altstadt Luzern. J'ai fini sans rien. C'est vraiment mauvais pour les Rituels, parce que les intérêts de l'entreprise et des employés ne sont pas protégés. Mauvaise communication et promesses creuses. Les RH ont définitivement échoué.

Quels sont les points à améliorer ?

Une nouvelle dotation professionnelle en ressources humaines serait appropriée. Toujours très amical au téléphone, mais il n'est toujours pas venu. Je n'arrêtais pas de me faire repousser. Potentiel d'amélioration dans le choix d'un professionnel RH !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

C'est amusant

Employé(e) actuel(le)

03 novembre 2018

J'ai vraiment aimé mon temps aux rituels. Une grande équipe et des produits de qualité. Bien sûr, beaucoup de choses sont demandées, mais c'est amusant de partager l'esprit des rituels. Les portes sont également ouvertes pour d'autres développements.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Une mauvaise gestion rend les employés malades

Ancien(ne) employé(e)

26 septembre 2018

Le patron devrait être un exemple brillant. Les sceptiques, les cyniques et les naïfs, qui disent du mal de tout et préfèrent critiquer plutôt que de louer, tuent la motivation à long terme. Si tout va mal de toute façon, pourquoi les employés devraient-ils encore se déchirer ?

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Promesses vides, pression constante et blasphème infini

Ancien(ne) employé(e)

23 juillet 2018

Des promesses vides, une pression constante et un blasphème sans fin ...Dommage parce que les produits sont si bons........

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.6
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles20%3 étoiles0%2 étoiles20%1 étoile40%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise