L'Autorité des marchés financiers (AMF) du Liechtenstein est une autorité de surveillance indépendante basée à Vaduz. L'institution, supervisée par l'Etat du Liechtenstein, est divisée en trois organes: le Conseil de Surveillance, le Bureau d'Audit et le Comité Exécutif. La AMF collabore avec le gouvernement pour la législation sur les marchés financiers et veille à ce que les normes internationales soient mises en œuvre et les lignes directrices respectées. L'agence emploie environ 80 employés provenant du Liechtenstein, de la Suisse, de l'Autriche et de l'Allemagne.
L’AMF publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la finance, le droit, l’administration et le management. En outre, il existe de nombreuses places de stage dans les différents secteurs d'activité. Un job auprès de l’Autorité des marchés financiers du Liechtenstein offre des conditions de travail attrayantes, un large éventail de formation et de formation continue, ainsi que de nombreuses opportunités de développement et opportunités de carrière.
Texte rédigé par jobs.ch
Informations clés
- Banques / Instituts financiers
- Landstrasse 109, Vaduz
- FMA – Finanzmarktaufsicht Liechtenstein
De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?
Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.
Pas encore d'avis
Aidez les autres en partageant votre expérience avec cette entreprise en tant qu'employé ou candidat.