3 avis
- Le plus récent
 - Meilleure note
 - Plus basse note
 
Un travail qui a du sens - il se passe toujours quelque chose
5.0
- Salaire et avantages4.0
 - Style de management5.0
 - Ambiance et conditions de travail5.0
 - Opportunités de carrière3.0
 
10 septembre 2025septembre 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On travaille ici dans un environnement international. Les étudiants à la recherche d'une chambre viennent du monde entier. En raison du nombre de chambres et des nombreux changements de locataires, on ne s'ennuie jamais ici, la plupart des choses se font par voie numérique. Des horaires de travail flexibles, un travail varié et des collègues de travail vraiment sympas. La WOKO offre un travail qui a du sens - on y contribue chaque jour au logement des jeunes.
Quels sont les points à améliorer ?
La WOKO est une petite organisation d'utilité publique - mais elle fait plus que bien en tant qu'employeur. Je suis vraiment satisfait. Un peu moins de possibilités de carrière en interne, c'est logique, c'est une PME. En revanche, la formation continue est soutenue et il est possible de travailler sur des projets.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Environnement dynamique / fonctionnement
4.0
- Salaire et avantages4.0
 - Style de management4.0
 - Ambiance et conditions de travail4.0
 - Opportunités de carrière3.0
 
05 avril 2023avril 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- petite entreprise agile, on peut faire bouger les choses si on le souhaite - direction professionnelle - équipe très agréable
Quels sont les points à améliorer ?
- en raison de l'organisation, plutôt peu de possibilités de promotion (verticale) - parfois un peu chaotique
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Organisation arbitraire
2.0
- Salaire et avantages4.0
 - Style de management1.0
 - Ambiance et conditions de travail1.0
 - Opportunités de carrière1.0
 
14 juin 2021juin 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les suggestions et les idées sont parfois écoutées, mais uniquement de sa propre initiative.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication et le leadership sont très faibles. Des interdictions insensées au lieu d'une évaluation de la situation en fonction de la situation, ce qui explique pourquoi le magasin ne fonctionne pas en premier lieu. Le travail est transféré d'un point à un autre.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.3
 - Salaire et avantages4.0
 - Opportunités de carrière2.3
 - Ambiance et conditions de travail3.3