Novocure

  • Evaluations

  • Secteur
    Technologie médicale
  • Jobs
    2
  • Employés
    500

Novocure est une entreprise internationale active dans le domaine de la technologie médicale. L'entreprise est notamment active dans le traitement de l'oncologie, c'est-à-dire la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies malignes (notamment le cancer). Fondée en 2000, Novocure a des locaux aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Israël et en Suisse. L'entreprise emploie plus de 450 personnes dans le monde entier. La filiale suisse est située à Root, dans le canton de Lucerne, et est le siège des activités commerciales européennes.

Novocure publie régulièrement des offres d'emploi dans divers domaines, tels que la vente, la distribution de produits, le marketing, l'administration, la finance ou la recherche. Un job auprès de Novocure offre un environnement de conviviale et dynamique, avec de nombreuses opportunités de développement professionnel et de carrière, en Suisse ou à l’international.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Medical Content Specialist EMEA (30%) 1 year contract

NovocureRoot

Novocure
Root

08.11.201830%Temporaire
08.11.

Quality Control Inspector (100%) befristet für 6 Monate - Root

NovocureRoot

Novocure
Root

23.10.2018Temporaire
23.10.

Evaluations

1.01 évaluation

Engineering

There is something wrong with HR. No contact and no answer if the application is there. You can send your application but there would be no confirmation if they recived or/and no further information concerning your profile.
Wasted time.

Dear candidate, we sincerely apologize that you did not have a positive experience with our application process. Unfortunately, your application was not received from jobs.ch into our system as we send all applicants an automated reply confirming that we have received your application, and it was be...plus

Emplacement

Novocure

Park 6
6039 Root D4

http://www.novocure.com

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.