SSM

Le Schweizer Syndikat Medienschaffender (SSM) est un syndicat suisse des médias représentant les employés des groupes de médias électroniques, avec siège social à Zurich. Fondé en 1974, le syndicat compte quelque 3’500 membres qui reçoivent la protection juridique, la prévoyance, l'assurance complémentaire, l'éducation complémentaire et diverses consultations, services et avantages. Des secrétariats régionaux sont situés à Berne, à Lausanne, à Genève et à Lugano.

Le SSM emploie environ 20 personnes en Suisse et publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines, tels que le droit, l'administration, le conseil et la gestion. Un job auprès Schweizer Syndikat Medienschaffender offre un environnement de travail passionnant dans le monde médiatique suisse et de nombreuses réductions sur les cours et les séminaires offerts par le syndicat.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

SSM

Birmensdorferstrasse 65
8004 Zürich

http://www.ssm-site.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.