TMB SA

La société Technologie de Maintenance du Béton (TMB) propose des produits et des services dans le domaine de la réparation, l'imperméabilisation, la protection et la rénovation de maçonnerie et du béton. TMB distribue à ses clients les produits les plus adaptés à leurs besoins, sélectionnés auprès de fournisseurs internationaux.

TMB, fondée en 1995 et basée à Crissier (VD), puise son origine dans la société Megapol, qui voit le jour en 1975. L’entreprise déploie son activité dans l’ensemble de la Suisse et possède une centaine de points de vente, répartis dans les villes les plus importantes et toutes les régions linguistiques du pays.

TMB fournit un soutien technique et des services tels que l’étanchéification de béton, la peinture protectrice, des produits à base de ciment et des systèmes de drainage. L’entreprise publie régulièrement des offres d’emploi, notamment dans l’ingénierie et les professions techniques. Des jobs épanouissants sont fréquemment à pourvoir, que ce soit au siège social à Crissier ou dans les différents points de vente.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

TMB SA

Rue de Cossonay 32
1023 Crissier

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.