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Viking Cruises

History Viking was founded in 1997 with the purchase of four ships in Russia. In 2000, the company purchased Europe’s KD River Cruises in order to grow its fleet, to leverage 40 years of river cruising experience and to acquire rights to prime docking locations in key European cities. The company expanded into the American market in 2000, establishing a sales and marketing office in Los Angeles, California. Since then Viking has grown to be The World’s Leading River Cruise Line, and with the launch of its ocean fleet, it has also become the leader in small ship ocean cruising. In January 2022, Viking will launch new expedition voyages, sailing to Antarctica, the Arctic and North America’s Great Lakes. Its first vessel, Viking Octantis, will embark on voyages to Antarctica and North America’s Great Lakes starting in January 2022. A second expedition vessel, Viking Polaris, will debut in August 2022, sailing to Antarctica and the Arctic. In August 2022, Viking will expand its destination-focused travel experiences with the launch of Mississippi River cruises. Its first custom vessel, Viking Mississippi, will sail voyages on the Lower and Upper Mississippi, between New Orleans and St. Paul. With an operational office in Basel, Switzerland, Viking provides destination-focused itineraries designed for experienced travelers who have an interest in geography, culture and history. Each journey includes a shore excursion in every port, and an exclusive Viking Culture Curriculum program that provides deep immersion in the destination through performances of music and art, cooking demonstrations, informative port talks and carefully selected guest lecturers. The company currently operates a fleet of more than 70 vessels, state-of-the-art ships that have received numerous accolades since their launch from industry experts and travelers alike. Viking was voted the #1 River Cruise Line by Condé Nast Traveler in their 2018 Readers’ Choice Awards, and for the fourth year in a row, has been named the #1 Ocean Cruise Line* by Travel + Leisure readers in the World’s Best Awards 2019.

Informations clés

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3 avis

Excellent employeur avec quelques défauts

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 juin 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

+ Grande cohésion d'équipe + On est traité avec respect par l'employeur et est reconnu pour son bon travail. + Vous avez la possibilité d'apporter vos idées et de travailler sur différents projets. + Beaucoup de liberté dans l'organisation de l'activité propre, tant sur le plan du contenu que sur le plan temporel. + Des événements d'entreprise réguliers pour faire connaissance avec les employés d'autres équipes. + De nombreux avantages supplémentaires tels que la participation à l'abonnement sportif, aux manifestations culturelles, des places de parking gratuites, etc. + La vision est clairement communiquée + Bonne cuisine au restaurant d'entreprise, prix très raisonnable.

Quels sont les points à améliorer ?

- Le salaire correspond à l'industrie du tourisme ; vous ne pouvez pas le comparer avec la pharmacie et la finance -> si le salaire est le principal facteur de motivation, alors Viking n'est pas le bon employeur. - La communication interne pourrait être améliorée ; les employés apprennent d'abord beaucoup d'informations de la presse. - Certains ministères font régulièrement des heures supplémentaires. Cependant, cela peut (théoriquement) être compensé par du temps libre.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Mauvais environnement de travail et avantages sociaux

1.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

09 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La communication entre la ligne et les employés a besoin de beaucoup d'amélioration : les employés sont traités différemment, les employés sont également licenciés plus fréquemment. En conséquence, le climat de travail n'est pas très motivant, les prestations sociales et les congés ne sont offerts que le minimum absolu, un salaire inférieur à la moyenne et pratiquement aucune augmentation de salaire.

Quels sont les points à améliorer ?

Repenser la façon de traiter avec les employés Rémunération plus équitable et de meilleurs avantages sociaux.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Mauvais paiement, mauvais traitement

Ancien(ne) employé(e)

21 octobre 2018

Travailler au siège social à Bâle pour Viking Cruises n'était pas un grand moment. Vous obtenez le minimum absolu en tout (vacances, PK etc.). Et le salaire est inférieur à la moyenne. L'employeur ne communique pas ouvertement, change arbitrairement ses objectifs et s'attend à ce que vous soyez disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (pour un travail de bureau normal sans contact avec le client). Les processus ne sont pas documentés et peuvent être modifiés à volonté. Pendant mon séjour là-bas, mes vacances étaient constamment annulées. Je n'ai jamais eu plus d'une semaine à la fois. Comme tout le monde sur le chantier est comme ça, le climat de travail est catastrophique. Les excursions de l'équipe ont été positives.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles0%4 étoiles33%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile67%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

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