STMicroelectronics

ST Microelectronics est une multinationale spécialisée dans la fabrication d'appareils et de pièces microélectroniques. La société a été fondée en 1987 suite à la fusion de la société italienne SGS Microelettronica et de la société française Thomson Semiconducteur. L’entreprise est présente dans plus de 30 pays et compte environ 43’000 employés.

ST Microelectronics a son siège social à Genève et d'autres bureaux situés en Suisse alémanique. Environ 1’000 employés travaillent en Suisse pour l'entreprise. ST Microelectronics publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines tels que l'administration, la communication, les ressources humaines, l'informatique ou le développement de produits. En outre, ST Microelectronics travaille avec un large éventail d'instituts de formation dans le monde entier pour aider les demandeurs d'emploi motivés à effectuer des stages.

Un job auprès de ST Microelectronics offre de nombreuses possibilités d'éducation et de développement professionnel, aussi au niveau international.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

STMicroelectronics

chemin du champ des filles, 39
1228 Plan-les-Ouates

http://www.st.com/content/st_com/en.html

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.