GROB AG

L’entreprise suisse GROB conçoit, développe et distribue des engrenages. Fondée en 1947 et basée à Nebikon (Lucerne), la société connaît un constant développement et a étendu son activité à l’international. GROB est constamment à la recherche de nouveaux moyens et procédés de fabrication de roues dentées: la gamme de produits de l'entreprise couvre tout ce qui concerne le conseil, la planification, la production, le contrôle, la logistique et la disposition des produits. La société occupe une cinquantaine de collaborateurs, dont plusieurs apprentis.

L’entreprise publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines, notamment la polymécanique ou la mécanique de production. Travailler chez GROB garantit un emploi sûr et passionnant dans un environnement professionnel agréable. Le lieu de travail se distingue par son infrastructure moderne. De plus, l'entreprise offre de bons avantages sociaux à ses collaborateurs. La société prend son rôle formateur à cœur en proposant fréquemment des places d’apprentissage – par exemple en tant que polymécanicien –, ainsi que des formations continues aux employés.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

GROB AG

Stämpfelfeld 3
6244 Nebikon

http://www.grobag.ch/home

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.