MED-EL Schweiz GmbH

MED-EL est un développeur et fabricant autrichien de technologies auditives et de systèmes d’implants auditifs. Basé à Innsbruck, la société compte des bureaux dans plus de 25 pays. MED-EL emploie environ 1’800 à travers le monde. Le développement du premier implant cochléaire à Vienne en 1977 marque le début de l’histoire de l'entreprise. Aujourd'hui, la société offre à ses clients des solutions pour différents types de déficiences auditives. MED-EL a une filiale suisse à Tägerwilen, dans le canton de Thurgovie.

MED-EL publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines, tels que la recherche et le développement, le marketing, les ventes et l'administration. En outre, il existe des places de stage et des possibilités de formation. Un job auprès de MED-EL offre des possibilités de formation et de développement professionnel, des réductions pour les employés et des avantages sociaux attrayants.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

MED-EL Schweiz GmbH

Hauptstr. 137 E
8274 Tägerwilen

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.