Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' anglais
13 août 2018
Candidat
Pauvrement HR
Demande soumise, pas de confirmation. Beaucoup de fois demandé, pas de réponse. Après plusieurs mois, une annulation sans fondement s'est soudainement produite. Comme je l'ai appris d'un ami qui travaille dans cette entreprise, ils voulaient avoir quelqu'un de langue maternelle FR. Il n'y avait rie...
Traduit de l' anglais
25 juin 2018
Employé(e) actuel(le)
Une bonne entreprise pour laquelle il fait bon travailler
J'aime faire partie de l'équipe qui lance l'entreprise. Ce que j'apprécie le plus, c'est la motivation des gens, la hiérarchie plate et l'ouverture à l'apprentissage. Les choses vont très vite aussi, pas de bureaucratie et une approche très innovante des processus d'affaires. C'est aussi un plaisir...
Traduit de l' anglais
02 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
Idorsia : une startup avec la défaillance d'une grande entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le bon héritage d'Actelion avec des personnes excellentes et motivées, qui veulent vraiment faire avancer les projets.
Quels sont les points à améliorer ?
Trop de niveaux de gestion, ce qui entraîne beaucoup de politique de bureau. Faire de la "Confiance et du travail d'équipe" l'une des valeurs fondamentales de l'entreprise.
25 octobre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Entreprise qui n innove plus
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Idorsia repose sur le succes d'Actelion. Tout ce qui date d'avant le rachat fonctionne plutot bien. Les produits en developemment sont prometteurs et les process qui datent de cette epoque fonctionnent encore.
Quels sont les points à améliorer ?
Apres le rachat d'Actelion par J&J et la creation d'Idorsia, les meilleurs éléments sont partis pour etre remplacés par des politiciens. Pour réussir dans cette boite, il faut rester dans le rang et proteger les chefs incapables. Il y a un nivellement par le bas qui se manifeste par le manque d init...
Traduit de l' anglais
04 mars 2021
Candidat
De très bonnes interviews et un bon esprit
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai rencontré des gens très professionnels et enthousiastes. L'équipe des RH a été très utile.
Quels sont les points à améliorer ?
Prévoir un statut régulier si le processus d'embauche prend plus de temps que d'habitude afin d'éviter tout malentendu ou scepticisme de la part du candidat.