The Nail Company

The Nail Bar, le concept des « bar à ongles » est de permettre à la clientèle de venir sans ou avec rendez-vous et de se faire choyer les mains et les pieds tout en sirotant une boisson (bar à Thés ou bar à Sirops inclus dans le prix).

The Nail Bar travaille uniquement avec les meilleures marques ayant des produits professionnels de qualité tels qu’OPI, Kure Bazaar, et Essie. Le choix est vaste avec plus de 400 couleurs et plus de 150 produits de soin.

The Nail Bar appartient à la société The Nail Company Sàrl, qui détient aussi la marque The Brow Bar lancée en 2014 et qui compte aujourd’hui 3 magasins.

La société, The Nail Company Sàrl, a été créée en 2010 par deux associés lausannois, Florence et Daniel Stumpe. Ils se lancent le défi d’ouvrir un concept encore plus innovant que dans les pays où les Nails Salon sont légions. Le concept en poche ils ouvrent le premier Nail Bar de Suisse en avril 2010 au cœur de Lausanne. Après 8 ans d’existence, déjà 14 Nail Bars sont ouverts dans toute la Suisse.

2016 – The Nail Company Sàrl fait partie des lauréats du Swiss Economic Award, en remportant le prix dans la catégorie « services ». Les gagnants se sont imposés face à 220 candidats après avoir su convaincre le jury. Le prix le plus convoité par les jeunes entrepreneurs en Suisse a été décerné à Interlaken, dans le cadre du 18ème Swiss Economic Forum, devant un parterre de plus de 1350 représentants des milieux de l’économie, de la politique et des médias.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

The Nail Company

Münstergasse 24
8001 Zürich

https://www.thenailbar.ch/de

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.