Evaluations

Évaluer

4.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (4)

5 étoiles2
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile0

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

20 février 2019

Employé(e) actuel(le)

Manque de communication, d'intérêt et de personnes sérieuses

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Rien, meme pas le micro-ondes. Turnover très eleve. Manque d'investissement de la part des manageurs. Tyrannie de la part de ces derniers.

Quels sont les points à améliorer ?

L'application qui est un desastre. Les managers qui font preuve de manque d'investissement. Fiches de paie qui correspondent pas a la réalité. Heures extras non payées.

Traduit de l' anglais

13 février 2019

Employé(e) actuel(le)

Une start-up "food-tech" dynamique et en pleine croissance

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dynamique, amusant et en constante évolution ! C'est formidable de faire partie d'une aventure de démarrage qui grandit rapidement et qui contribue directement au succès de milliers de clients à travers le monde.

Quels sont les points à améliorer ?

Certaines améliorations à apporter à la communication interne et à l'organisation / aux processus pourraient être plus efficaces.

22 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Super ambiance de travail au sein d'une entreprise d'avenir

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise jeune et dynamique avec une super ambiance de travail !

Quels sont les points à améliorer ?

En constante évolution/progression, l'entreprise s'améliore de jour en jour.

Traduit de l' allemand

22 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Travailler chez iKentoo

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

+ Possibilité d'influencer les processus + J'ai eu le droit d'assumer beaucoup de responsabilités très rapidement. + En plus de mes fonctions de chargé de clientèle, j'aide dans le marketing et dans d'autres domaines, en tout cas beaucoup de variété ! Non 0815 poste de conseiller à la clientèle. + D...

Quels sont les points à améliorer ?

- Des idées peuvent être apportées, mais il faut un peu de patience pour les mettre en œuvre. - Comme les entreprises connaissent une croissance très rapide, certaines structures ne font qu'émerger, il faut donc faire preuve de souplesse dans les domaines de responsabilité.