1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
C'est clair, positif et cela apporte les deux avantages les plus forts.
5.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature5.0
- Réponse personnalisée5.0
- Délai de réponse5.0
15 août 2025août 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le service des automobiles du canton de Zurich convainc par ses structures claires, ses processus efficaces et sa bonne organisation, qui facilitent le travail quotidien. La cohésion collégiale est particulièrement positive - on se soutient mutuellement et on peut compter sur l'expérience des membres expérimentés de l'équipe. L'initiation est bien structurée et il y a des interlocuteurs clairs pour les questions techniques. Les processus numériques existants sont également déjà à un niveau élevé, ce qui rend le travail efficace. Dans l'ensemble, il règne une ambiance de travail à la fois professionnelle et agréable.
Quels sont les points à améliorer ?
Le service des automobiles du canton de Zurich est un lieu de travail bien structuré, avec des procédures claires et un haut niveau de professionnalisme. J'apprécie particulièrement l'esprit d'équipe et la volonté de relever les défis ensemble. Je vois surtout un potentiel d'amélioration dans le développement de la numérisation, qui est déjà bonne, afin que les clients puissent régler encore plus de demandes en ligne. Une plus grande disponibilité téléphonique et une plus grande flexibilité dans l'attribution des rendez-vous permettraient également de renforcer un service déjà excellent. Avec ces petites optimisations, l'Office pourrait encore renforcer son rôle de pionnier en matière de qualité de service.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis