TLI TransLog Zollagentur GmbH

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Top Société

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

18 juillet 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Employeur très agréable. En tant qu'employé, vous êtes apprécié par la direction, ce qui est très rare aujourd'hui. Une équipe collégiale qui s'entraide toujours. Meilleur employeur !

Quels sont les points à améliorer ?

Plus de flexibilité Si un emploi à temps partiel était possible, je n'aurais certainement pas quitté l'entreprise....

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Petite mais trépidante

2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

24 mai 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des chemins de décision courts, une grande liberté d'action pour les employés

Quels sont les points à améliorer ?

Changements de personnel trop fréquents pour une petite entreprise ! La charge de travail ne peut être accomplie de façon sensée qu'avec un personnel complet. Trop peu de soutien de la part de la direction pendant les heures de pointe. Pas d'entretien d'évaluation, sauf en cas de problèmes (manque de retour d'information). Aucune mesure pour la formation et l'entretien de l'équipe. J'ai trouvé que mon travail chez TransLog était une lutte quotidienne pour survivre et malheureusement pas un travail d'équipe.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise