1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Mauvaise expérience avec Bofrost SA
1.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière2.0
13 novembre 2025novembre 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On se déplace beaucoup et on est quotidiennement en contact avec de nouveaux clients. C'est intéressant de rencontrer sans cesse de nouvelles personnes et de voir différentes régions - c'était pour moi le seul aspect positif de mon travail chez Bofrost.
Quels sont les points à améliorer ?
Mon expérience avec Bofrost a malheureusement été très décevante. On est directement jeté dans le grand bain, sans véritable formation ni soutien suffisant. La formation initiale était quasi inexistante et j'ai dû apprendre beaucoup de choses par moi-même. Je n'ai pas non plus reçu beaucoup d'aide ou de soutien de la part de la direction - on se retrouve souvent seul. Au départ, j'avais postulé pour un poste de chauffeur, mais on m'avait dit que je devais d'abord commencer comme promoteur et que si cela ne fonctionnait pas, je pourrais ensuite travailler comme chauffeur. Mais cette promesse n'a pas été tenue. Après moins d'un mois, j'ai tout simplement été licencié, alors qu'ils ont certainement profité de mon travail pendant cette courte période. Dans l'ensemble, c'est une expérience très décevante et injuste - je ne peux vraiment pas la recommander.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis