Customer Success Manager FR-DE (60%-100%)

tipee SA

tipee SA

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    19 juin 2024
  • Taux d'activité :

    60 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    1004 Lausanne

Rejoins notre équipe tipee !


Situés au cœur de Lausanne, nous sommes une PME d’environ une cinquantaine de collaboratrices et collaborateurs passioné·e·s. Nous développons l’application de référence pour la gestion du temps et le portail RH en Suisse. Notre objectif est de se retrouver dans la poche d’un million de personnes, pour simplifier leur vie et celle de leur entreprise.


Fonctionnant en mode participatif et agile, notre société est organisée en cercles où chacun est autonome, avec son mot à dire et des possibilités d’évolution au sein de la boîte. Et cela, avec un impact positif pour nos clients, nos collègues, la communauté et l’environnement.


Afin de continuer à faire évoluer nos activités et pour servir et accompagner au jour le jour les utilisateurs et utilisatrices de notre application  tipee , nous recherchons aujourd’hui une ou un:

Ta journée chez tipee:

  • Tu assures la mise en place, la plupart du temps à distance (visioconférence), de notre solution tipee auprès de nos clients en Suisse romande et en Suisse allemande

  • Tu formes les différents utilisateurs

  • Tu réponds à leurs questions et à leurs besoins par mail ou par téléphone 

  • Tu partages tes expériences avec tes collègues de la team Customer Success

 

Tu as...

  • une parfaite maîtrise de la langue allemande (Wenn du no Schwizerdütsch redsch, wärs optimal!)
  • la réputation d’être une personne ouverte, pêchue, aimant le contact

  • une bonne écoute et un esprit débrouillard

  • un bon esprit d'équipe et la capacité à travailler de manière autonome
  • un peu, pas mal ou même beaucoup d’expérience dans le domaine RH

  • de l’intérêt pour le monde des PME 

  • de la facilité avec le monde de la technologie

  • envie de travailler en équipe pour servir nos clients

 

Travailler chez tipee, c’est aussi…

  • un horaire de travail flexible et modulable, avec la possibilité de travailler en partie depuis chez soi ou dans le train

  • une flexibilité également dans le taux d’activité, pour s’adapter à l’évolution de ta vie personnelle

  • rejoindre une équipe pour qui l’entraide, la bonne humeur et la remise en question sont essentielles pour un travail bien fait

  • participer à une culture participative, basée sur le dialogue et la confiance, où chacune et chacun peut prendre des responsabilités et évoluer au sein de l’entreprise

  • un budget individuel pour participer librement à des formations ou conférences sur les sujets qui t’intéressent

  • prendre part à une vie d’entreprise animée et à des événements variés

  • de vrais engagements sociaux et environnementaux (B Corp et STI)

  • des prestations LPP attractives (auprès d’une caisse durable), des avantages autour de la maternité et de la paternité, au moins 5 semaines de vacances, etc.

  • des locaux agréables à Lausanne, à 15 minutes à pied de la gare de Lausanne

 

Tu trouveras plus d’informations sur notre page  https://www.tipee.ch/carriere/

On se réjouit de faire ta connaissance!

Contact

  • tipee SA