Assistant(e) administratif (-VE) À 80-100%

MBG

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    06 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    1206 GENEVE

La société MBG SA est mandatée par diverses institutions pour assurer leur secrétariat.

Pami elles, le groupement des métiers techniques du bâtiment Genève (MBG) est une organisation patronale qui représente les intérêts d’associations professionnelles et coordonne leurs activités en matière de formation.

Nous recherchons :

 

Vos missions principales :

- Soutien à la gestion administrative des associations professionnelles ;

- Rédaction de procès-verbaux / notes de séance ;

- Relecture et correction de documents ;

- Gestion documentaire (papier et numérique) ;

- Tenue des agendas ;

- Gestion des affiliations aux associations ;

- Soutien à la communication et à l’organisation d’événements ;

- Suivi de projets.

 

Votre profil :

- CFC d’employé(e) de commerce (ou titre jugé équivalent) ;

- Expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans dans un poste équivalent ;

- Maîtrise des outils informatiques usuels (dont suite MS Office) ;

- Bonnes capacités rédactionnelles ;

- Excellentes capacités organisationnelles et de gestion des priorités.

 

Nous offrons :

- Un poste intéressant et varié ;

- Un environnement de travail dynamique dans une organisation en développement ;

- De bonnes prestations sociales.

 

Entrée en fonction : dès que possible.

 

Postuler :

Le cahier des charges détaillé est disponible sur demande.

Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, certificats, références et prétentions salariales).

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération.

 

 

Contact

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