Agents-es Service Desk Informatique Français - Allemand
iXion
Infos sur l'emploi
Date de publication :
13 juin 2024
Taux d'activité :
100%
Type de contrat :
Durée indéterminée
Langue :
français (Intermédiaire), allemand (Intermédiaire)
Lieu de travail :
Sitten
Vos activités:
Prise en charge des requêtes téléphoniques ou électroniques des utilisateurs-trices
Diagnostic et résolution des incidents de niveau 1 selon les directives en place ou escalade au niveau supérieur dans les délais impartis (respect des SLA)
Créer, administrer et supprimer les comptes utilisateurs-trices en suivant les procédures en place
Enregistrement et priorisation des incidents dans l'outil ITSM
Assurer un suivi auprès des utilisateurs-trices sur la prise en charge des tickets ouverts
Assurer la maintenance et les mises à jour requises et enrichir la base de connaissances
Ajouter des espaces de stockage sur les disques partagés en fonction des demandes
Attribuer les droits d'accès aux utilisateurs-trices et synchroniser les accès mobiles en fonction des directives de la Direction
Principales qualifications souhaitées:
CFC Informaticien-ne ou diplôme similaire
Expérience de 3 ans minimum dans le support IT niv 1-2 au sein d'un centre d'appel avec prise en main à distance
Expérience(s) avérée(s) dans les administrations publiques Suisses
Expérience(s) avérée(s) dans l'utilisation des bonnes pratiques ITIL
Solide connaissances de l'environnement Windows
Maîtrise de la solution ServiceNow ou autres outils ITSM de ticketing
Langues : Français Allemand (Capacité à dialoguer et à comprendre les besoins des utilisateurs-trices dans les deux langues)