allemand (Courant), français (Langue maternelle), anglais (Courant)
Lieu de travail :
Lausanne
Pour notre client, (domaine luxe) nous sommes à la recherche d'un/une
Expérience confirmée dans le domaine du service à la clientèle Suisse et Internationale
Très solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler dans un environnement en rapide évolution
Grande familiarité avec les processus de service à la clientèle B2B & B2C
Maîtrise de l'utilisation d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
MAITRISE DU SUISSE ALEMAND C1 - C2 - Langue maternelle française - Très bonnes connaissances de l'anglais B2
Soutenir les clients B2B & B2C dans le processus de commandes et fourni une assistance complète
Gestion des commandes, traitement des transactions, coordination logistique
Répondre aux questions relatives aux productions par le biais de divers canaux de communication (tél, mail, boutique en ligne, chat)
Examiner et résoudre les préoccupations et problèmes des clients concernant les produits
Etablir et maintenir des relations solides avec les clients B2B, comprendre leur besoin et assurer leur satisfaction afin de favoriser le travail sur le long terme
Recueillir et analyser les commentaires des clients afin d'identifier les tendances et leur domaine d'amélioration
Collaboration avec les différents départements pour résoudre les problèmes éventuels
Tenir la base de données des clients à jour et documenter les interactions avec eux
Générer des rapports pour suivre les indicateurs du service client