Ingénieur Assurance Qualité

AXEPTA SA

Postuler
  • Date de publication :

    21 février 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Courant), anglais (Courant)
  • Lieu de travail :

    Rue du lac, 1110 Morges

Notre client, une société spécialisée dans les dispositifs médicaux et un des leaders dans son domaine au niveau mondial recherche actuellement en Quality Data Analyst dans le cadre de sa croissance.

Ce poste serait basé sur le canton de Vaud.

 

Ingénieur Assurance Qualité

VOS MISSIONS :

· Fournir des rapports détaillés et des recommandations concernant les produits et les mesures opérationnelles aux équipes de direction des sites à l'échelle mondiale.

· Présenter des échantillons statistiques et des justifications aux différents départements interfonctionnels des sites de production dans le monde.

· Coordonner et mettre en œuvre des examens approfondis des données et des mesures liées aux produits, le cas échéant, pour les opérations techniques.

· Évaluer le fonctionnement des activités de fabrication et de qualité en comparaison avec les tendances des mesures, les normes de qualité et les réglementations.

· Apporter un soutien direct au personnel responsable de la gestion et de l’AQ en ce qui concerne le fonctionnement du département et du système de qualité.

· Gérer les rapports de qualité

· Coordonner la production et la publication des indicateurs en vue des revues de direction. Soutenir et gérer le fonctionnement du système de qualité, y compris le suivi, l'évolution et la remontée des données telles que les actions correctives/préventives, les non-conformités des produits, les réclamations des patients et les réclamations relatives aux produits.

· Saisir les données associées aux déviations et aux non-conformités des produits, aux CAPA, aux défauts, aux plaintes concernant les produits, aux rebuts et aux reprises, puis les analyser en vue d'améliorer la qualité, de gérer les risques liés aux produits et d'établir des rapports.

· Coordonner et analyser les bases de données liées à la supervision du système de qualité/ERP et à son processus d'établissement de rapports.

· Soutenir les activités d'audit interne et externe, y compris la planification avant audit, l'exécution, l'évaluation et le suivi post-audit avec des recommandations.

 

 

VOTRE PROFIL :

 

· Ingénieur avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans le domaine pharmaceutique ou des dispositifs médicaux.

· Très bonne connaissance des normes, GMP, GDP, ISO 13485, MDD, MDR et expérience Vérification & Validation (design et procédés)

· A l'aise sur MS Office, Visio and Access, Adobe et logiciel qualité

· Certification lead auditeur serait un plus

· Connaissance en amélioration continue (idéalement 6 sigma ou DMAIC) et gestion des CAPAs et non-conformité.

· Français et anglais courant

 

 

 

Contact

  • AXEPTA SA

Postuler