Employé de commerce

Resonetics SA

Postuler

Nous sommes un spécialiste de la micro-fabrication, et nous concentrons notre technologie sur les composants et les assemblages destinés aux fabricants de dispositifs médicaux et de diagnostics. Nous sommes actifs dans le domaine des sciences de la vie. Nous aidons nos clients à aller plus loin en leur fournissant des solutions techniques et de production aussi innovante que de qualité. Pour en savoir plus, visitez www.resonetics.com

 

Dans le but de renforcer nos équipes administratives, nous sommes à la recherche d'un "employé de commerce" dévoué et doué pour la technologie afin de rejoindre notre équipe dynamique, à un taux d'activité entre 80% et 100%.

Employé de commerce

Dans ce rôle, vous serez en première ligne pour fournir un service client de haute qualité, principalement par le biais de Salesforce, en répondant aux emails des clients et en traitant les appels téléphoniques. Vos principales responsabilités consisteront à aider les clients à établir des devis, à traiter les commandes et à répondre à tous les besoins des clients de manière rapide et efficace.

Vos responsabilités

  • Gérer les interactions avec les clients de manière professionnelle, en les aidant à obtenir une solution rapide et complète à leurs besoins ;
  • Travailler de manière transparente au sein d'une ou plusieurs plateformes technologiques, y compris Salesforce CRM ;
  • Répondre aux emails des clients et gérer les appels téléphoniques pour faciliter les devis, les commandes et répondre aux questions des clients ;
  • Assurer une saisie et une gestion détaillées et précises des données ;
  • Collaborer efficacement avec les équipes internes pour fournir des solutions complètes aux clients ;
  • S'adapter à un environnement en constante évolution et hiérarchiser efficacement les tâches.

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du service à la clientèle, de préférence dans une entreprise B2B ;
  • Vous avez la capacité à apprendre rapidement les nouvelles technologies ;
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière de communication, tant écrite que verbale, en français et en anglais ;
  • Vous avez le souci du détail et la capacité à répondre aux besoins complexes des clients.

À propos de vous

  • Vous êtes à l'aise dans un environnement en constante évolution ;
  • Vous avez un fort esprit d'équipe et de collaboration.

Vous partagez notre dynamisme et nos valeurs ?

N’hésitez plus et faites-nous parvenir votre dossier de postulation !

Le masculin vaut pour le féminin.

Route de Chardonne 4 1070 Puidoux

Contact

  • Resonetics SA

Postuler