HOP Infirmier·ère spécialisé·e en gériatrie

Pôle Santé du Pays-d'Enhaut

Postuler

Situé à Château-d’Œx, à 1000 mètres d’altitude, le Pôle Santé Pays-d’Enhaut offre un large éventail de prestations hospitalières, d’hébergement, d’accompagnement de la personne âgée, ainsi que des soins à domicile. Selon l’approche dite de soins intégrés, cette organisation novatrice représente une opportunité pour les professionnel·le·s de la santé de travailler au sein de petites équipes multidisciplinaires, pour une meilleure continuité des soins et en réponse aux besoins de santé de la population du Pays-d’Enhaut.

Au cœur d’un environnement naturel privilégié, à moins d’une heure de Lausanne ou de Berne, le Pays-d’Enhaut est réputé pour la qualité de son cadre de vie et offre un très large éventail d’activités sportives, de loisirs et culturelles, à vivre été comme hiver!

Afin de répondre à sa mission de soins communautaires dans la région du Pays-d’Enhaut, le Pôle Santé du Pays-d’Enhaut cecherche de suite ou à convenir, un·e :

 

HOP Infirmier·ère spécialisé·e en gériatrie

Votre mission :

En collaboration avec notre médecin gériatre, vous conduisez des projets de prévention de la santé dédiés aux personnes âgées, mettez en place des mesures de soutien et conseil aux proches aidants, participez au développement d’un concept de soins adapté aux personnes âgées en milieu hospitalier, en hébergement et à domicile. Vous êtes en outre une personne de référence en matière de soins gériatriques et êtes amené·e à transmettre vos connaissances et expériences à vos pairs afin d’accroître leurs compétences dans ce domaine.

 

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme d’infirmière HES ou équivalent, reconnu par la Croix Rouge Suisse
  • Formation postgrade en gériatrie (DAS ou CAS)
  • Expérience réussie en milieu hospitalier, en hébergement et/ou aux soins à domicile
  • Bonnes connaissances de l'allemand un plus
  • Compétences pédagogiques et aisance dans les contacts
  • Esprit d’initiative, capacité d’organisation et autonomie

Nous offrons :

  • Un challenge au sein d’une institution en plein développement
  • Des possibilités de développement professionnel et de formation
  • Des conditions salariales et sociales conformes à la CCT San-Vaud

*****

Informations auprès de Mme Sarah Jeanbourquin, responsable RH, tél. +41 26 923 45 21

Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, reconnaissances Croix-Rouge suisse si nécessaires et certificats de travail)

 

Route de l'Hôpital 36 1660 Château d'Oex

Contact

  • Pôle Santé du Pays-d'Enhaut

Postuler