Vous êtes flexible, ouvert au monde et aimez travailler en équipe ? Vous vous distinguez en outre par votre gentillesse et votre pondération ? Si oui, lisez la suite :
Ce que vous pouvez changer:
Gestion et traitement des alarmes (feu, effraction, gaz, technique)
Assurer le traitement des prises et fins de services, appels de sécurité, etc.
Gestion des tâches administratives en rapport avec l'activité de la centrale
Gestion de la vidéosurveillance et du contrôle d'accès de bâtiments externes
Gestion de l'activation/désactivation du système d'alarme à distance
Vérifier les entrées, les portes intérieures, les fenêtres, les lumières, les appareils et machines, les installations de chauffage, le parc de véhicules, etc
Détecter et signaler toutes irrégularités constatées et rédiger des rapports de service
Ce que vous apportez:
Maîtrise parfaite du français parlé et écrit, connaissances niveau B d'allemand serait un avantage
Maîtrise des outils informatiques usuels et des moyens de communication (téléphone, e-mail, etc.)
Faire preuve d'une grande autonomie, être performant et avoir un sens prononcé des responsabilités
Avoir achevé un apprentissage ou une formation jugée équivalente, ou expérience dans la sécurité
Domicile dans la région (>30 km)
Être titulaire du permis de conduire de catégorie B
Ce que nous offrons:
Lieu de travail: Bienne
Une entrée en fonction de suite ou à convenir
Un poste varié et attractif dans un environnement moderne
Une évolution au sein d'une équipe dynamique
Une stabilité professionnelle dans l'objectif de collaborer sur du long terme
Accès privilégié aux formations
Nous vous avons trouvé ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :
Lettre de candidature
Curriculum vitae actuel, avec une photo
Certificats de travail et certificats/diplômes (de préférence dans un seul fichier PDF)