Employé(e) en support à l'assurance et à la vente pour l'agence générale de Reinach 100%
AXA Versicherungen AG
Reinach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Reinach
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader en assurance en Suisse, pour un poste stimulant. Profitez d'une ambiance de travail collaborative et de possibilités de développement professionnel.
Tâches
- Conseiller et accompagner les clients par téléphone ou en personne.
- Gérer les rendez-vous clients pour optimiser les ventes.
- Développer des relations clients et attirer de nouveaux clients.
Compétences
- Formation professionnelle et expérience dans le secteur de l'assurance requises.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et flexibilité.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, le leader de l'assurance en Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Conseil et accompagnement des clients, par téléphone ou à l'accueil
- Préparation et suivi des rendez-vous clients (soutien à la vente)
- Entretien et développement des relations clients existantes ainsi que l'acquisition de nouveaux clients
- Intermédiation d'autres produits (finances et prévoyance, services de santé) d'AXA
- Conseil global orienté solutions et personnalisé (physique ou digital) pour les clients d'assurance
- Rédaction d'offres et de demandes ainsi que correspondance générale
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Formation professionnelle achevée ainsi qu'une expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance indispensable
- Volonté de se former régulièrement
- Joie à développer des relations clients existantes
- Présence convaincante et bonne capacité d'articulation
- Personnalité engageante et résiliente combinée à une forte orientation client et service
- Grande autonomie ainsi que flexibilité et engagement
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit, d'autres langues sont un atout
- Intérêt pour des outils numériques modernes et contemporains
Postulez maintenant !
Pour toute question concernant ce poste, Christiane Masson, responsable du service interne, est à votre disposition par téléphone au +41 61 716 55 23.
Pour des raisons administratives et de protection des données, seules les candidatures complètes (CV, certificats, attestations, etc.) seront prises en compte, qui seront téléchargées via le lien de candidature en ligne.
À propos d'AXA
Chaque histoire de succès commence par la foi en soi.
En tant qu'AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et qui croit en vous. C'est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, en vous montrant proactivement des possibilités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté pour que vous puissiez relier les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat d'avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clientes et clients. Et pas seulement pour le moment. Mais à long terme.
Écrivez maintenant votre propre histoire de succès avec nous. Know You Can.