Urdorf
L’année dernière
Service Desk / Support de 1er niveau dans le domaine de la santé - Caisse des médecins
- Date de publication :04 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Urdorf
Résumé de l'emploi
Als Ärztkasse Genossenschaft, leader en administration de pratique, nous recrutons.
Tâches
- Supporter les clients sur l'utilisation des solutions logicielles.
- Résoudre les incidents par téléphone ou rediriger les demandes.
- Travailler en équipe pour optimiser les processus de facturation.
Compétences
- Expérience en facturation médicale et connaissance du secteur.
- Compétences en communication et orientation client essentielles.
- Connaissances solides en informatique et flexibilité requise.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
En tant que coopérative Caisse des médecins, nous sommes l'entreprise leader dans l'administration des cabinets pour les prestataires de soins ambulatoires. Nous soutenons les médecins, les médecins associés,
les cabinets de groupe ainsi que les thérapeutes (physiothérapeutes, ostéopathes, psychologues, etc.) dans
le secteur de la santé avec des solutions informatiques sectorielles et des packages de services complets. De l'administration des rendez-vous à l'histoire médicale électronique entièrement structurée jusqu'au système de facturation, l'ensemble du processus de cabinet est représenté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons pour notre
Service Desk / Support de 1er niveau dans le domaine de la santé
Temps de travail : 100%
Début : à convenir
Durée : indéterminée
Lieu de travail : Urdorf
Tâches principales
Dans cette fonction, vous êtes l'interlocuteur direct de nos clients qui utilisent nos
solutions logicielles. Vous aidez à l'utilisation, répondez aux questions et résolvez les incidents directement par téléphone ou les transmettez aux services internes.
Vous prenez en charge un domaine de tâches dynamique et aimez soutenir les cabinets dans
l'utilisation de l'informatique et les questions de facturation. Vous triez et priorisez de manière autonome et travaillez en étroite collaboration avec notre support.
Exigences
- Personnalité communicative et orientée client
- Bonnes connaissances en informatique utilisateur et compréhension technique
- Très bonnes compétences orales et écrites en allemand
- Mode de travail autonome et flexible
- Expérience en facturation médicale avec un logiciel de cabinet
- Connaissance du système de santé suisse (par ex. assistante médicale, MPA)
Ce que nous offrons
- Semaine de 40 heures
- Bons avantages sociaux
- 25 jours de congés
- Infrastructure moderne
- Travail hybride avec possibilité de télétravail
- Possibilités de formation continue
Informations complémentaires
Vous travaillez dans une équipe bien rodée avec un grand savoir-faire et une expérience pratique. Une collaboration appréciative est importante pour nous – tout comme une communication claire et un soutien mutuel au quotidien.
Nous nous réjouissons de votre candidature !
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par mail à recruiting@aerztekasse.ch.