Assistant(e) en fiduciaire
TRESO Treuhand AG
Olten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Olten! Une occasion unique vous attend.
Tâches
- Gérez la comptabilité financière et les comptes clients et fournisseurs.
- Établissez des déclarations de TVA et gérez les taxes.
- Participez aux travaux de clôture et gérez les salaires.
Compétences
- Formation commerciale en comptabilité ou fiscalité requise.
- Précision et autonomie dans le travail sont essentielles.
- Maîtrise de MS Office, expérience avec ABACUS est un plus.
Est-ce utile ?
Temps de travail : 60 % - 100 %
Vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par un nouveau défi ?
Vous souhaitez évoluer et prendre des responsabilités ?
Nous vous offrons cette opportunité !
Votre domaine de responsabilités :
- Comptabilité (comptabilité financière, clients et fournisseurs)
- Établissement des déclarations de TVA
- Impôts des personnes physiques et morales
- Participation aux travaux de clôture
- Traitement des salaires et déclarations aux assurances sociales
Votre profil :
- Formation commerciale de base achevée dans le domaine fiduciaire, comptabilité ou fiscalité
- Travail consciencieux et précis
- Vous accomplissez les tâches qui vous sont confiées de manière autonome et responsable
- Langue maternelle allemande
- Bonnes connaissances de MS Office, idéalement aussi ABACUS + Dr. Tax
Notre offre :
- Emploi évolutif avec contact client varié et tâches diversifiées
- Soutien pour les formations continues (par ex. employé(e) en comptabilité ou fiduciaire avec diplôme fédéral)
- Horaires de travail flexibles
- Conditions d’emploi attractives
- Une équipe jeune et motivée avec une infrastructure moderne
- Au centre d’Olten, proche de la gare
- Plus d’informations sur nous sur www.treso.ch
Vous vous sentez concerné(e) ? Notre Michel von Büren se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet avec photo.