Ingénieur Support
Staefa
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Staefa
Staefa, Suisse
Ingénieur Support
Staefa, Suisse
Ingénieur Support
Ce poste offre l'opportunité de travailler au sein d'une équipe agile et internationale d'ingénieurs dédiée au développement de plateformes logicielles durables et d'applications adaptées utilisées par des professionnels de la santé dans le monde entier. Dans ce rôle d'ingénieur support de 2e niveau, vous soutiendrez les équipes de 1er niveau de Sonova ainsi que les professionnels de la santé internationaux en fournissant des conseils techniques et en garantissant une utilisation efficace de nos produits et logiciels.
Responsabilités :
• Fournir un support technique amical et compétent aux équipes de 1er niveau et aux professionnels de la santé
• Analyser et résoudre les problèmes techniques signalés par le support de 1er niveau et les clients
• Reproduire les problèmes signalés dans l'environnement de test en collaboration avec l'équipe de vérification logicielle
• Escalader les cas via le processus de support de 3e niveau et travailler en étroite collaboration avec les ingénieurs logiciels
• Collaborer avec les équipes de support IT et Production pour identifier et résoudre les problèmes transversaux
• Documenter les problèmes, solutions et progrès dans les systèmes de suivi appropriés
• Partager les retours du marché et des sociétés du groupe avec le marketing et la gestion des produits pour soutenir l'amélioration continue des produits
Plus à propos de vous :
• Expérience dans le support d'applications PC de bureau, d'applications mobiles et de produits compatibles Bluetooth
• Solide connaissance des technologies Microsoft, des systèmes d'exploitation Windows et des systèmes d'exploitation mobiles
• Capacité à lire et interpréter les fichiers journaux avec de fortes compétences analytiques pour identifier les causes profondes
• Esprit proactif orienté solution avec la capacité de travailler de manière autonome
• Joueur d'équipe collaboratif avec de solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
• Patient, professionnel et engagé à fournir un support de haute qualité
• Maîtrise de l'anglais et de l'allemand ; des langues supplémentaires sont un avantage
Ce que nous offrons :
En tant que l'un des principaux fournisseurs mondiaux de soins auditifs dont le siège est en Suisse, nous nous engageons à construire une culture inclusive. Nous souhaitons créer un environnement où vous pouvez équilibrer une carrière réussie avec vos engagements et intérêts en dehors du travail, grâce à notre modèle de travail hybride flexible. Nous offrons un large éventail d'opportunités de formation pour votre développement professionnel et personnel, et il existe des opportunités de croissance exceptionnelles avec des plans de développement individuels.