Entrée service client, multilingue en télétravail
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse engagé ! Nous valorisons nos employés et clients.
Tâches
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients.
- Vous gérez les appels et emails des clients efficacement.
- Vous conseillez et répondez aux besoins des clients.
Compétences
- Maîtrise du suisse allemand et des consultations en plusieurs langues.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Capacité à travailler en hybride, majoritairement en télétravail.
Est-ce utile ?
Communicatif, résistant au stress et tu aimes le contact client ? Tu prends plaisir à interagir avec les gens et tu souhaites utiliser ou même développer tes compétences en relation client. Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons - et nous attendons ta candidature avec impatience. Début du contrat : lundi 01.09.2025.
- Tu es le point de contact pour nos clients
- Tu réponds aux appels téléphoniques et aux emails
- Tu conseilles les clients et prends soin de leurs demandes
- Tu es notre porte-voix auprès de nos clients et avec toi se décide notre succès
- Tu comprends le suisse allemand
- Tu effectues des conseils téléphoniques en allemand et italien ou allemand et français
- Parfois, tu réponds par écrit en allemand, italien ou français
- Une langue supplémentaire, l'anglais, est la bienvenue
- Tu prends plaisir à interagir avec les clients
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux principalement travailler en télétravail
- Ambiance de travail moderne et agréable avec un poste de travail directement à côté de la gare de Fribourg
- Ambiance collégiale
- Formation soigneuse et accompagnement individuel
- Possibilités de développement dans l'entreprise
- Conditions d'emploi attractives selon la convention collective de travail du secteur des centres de contact
- Charge de travail possible de 70 à 100 %
- Après la phase de formation et d'intégration, le télétravail est possible
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, achat de congés supplémentaires possible
- Réductions d'achat chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, ainsi que deux samedis par mois de 9h00 à 18h00
Avons-nous suscité ton intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec impatience. Tu peux postuler en ligne ou par email.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un email et dis-nous comment nous pouvons te contacter.
Tes questions seront volontiers répondues par Pietro Certo, pietro.certo@callpoint.ch, 058 201 15 74
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Fribourg
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0