Portrait d'entreprise


Die Callpoint AG ist ein inhabergeführter Schweizer Call Center Dienstleister und steht für qualitativ hochstehende Dialogmarketing- und 7x24h Kundendienst-Aktivitäten. Mehr als 450 qualifizierte Mitarbeitende stehen für namhafte Unternehmen vor Ort oder an einem unserer 3 Call Center-Standorte in B...plus

Offres d'emploi


Callpoint AG

Experte Personaleinsatzplanung

Callpoint AG - Basel oder Fribourg

Zur Verstärkung unseres Workforce Management Teams suchen wir eine erfahrene und dienstleistungsorientierte Persönlichkeit. Arbeitsort ist entweder ...
04.03.
Callpoint AG

Senior Scheduling Specialist

Callpoint AG - Basel oder Fribourg

Senior Scheduling Specialist Senior Scheduling Specialist Zur Verstärkung unseres Workforce Management Teams suchen wir eine erfahrene und ...
03.03.
Callpoint AG

Mitarbeiter/in im Kundensupport 80-100%

Callpoint AG - Basel

In unserem Callcenter in Basel suchen wir per sofort sprachgewandte, kommunikative und begeisterungsfähige Kundenberater/in Mitarbeiter/in im ...
23.02.

Evaluations


3.0 ★
4 évaluations
Employé(e)s (4)
Candidat(e)s (0)
Autre (0)
5 étoiles2
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2
Traduit de l'allemand
5.0

plus de 2 ans

Employé(e) actuel(le)

Très bon climat de travail

C'est un plaisir de travailler pour Callpoint. Les projets sont variés et intéressants. Le niveau de gestion est présent et soutient là où il le peut.
Dans l'ensemble, c'est un employeur de premier plan.

Traduit de l'allemand
5.0

3 jours

Employé(e) actuel(le), Stage

Employeur à recommander

Entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts. Une bonne introduction et de grandes possibilités de développement.

Les développements de ces derniers mois me rendent très optimiste. Style de gestion très humain et attentionné.

Traduit de l'allemand
1.0

environ 1 mois

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Très mauvais

J'ai étudié pendant très longtemps, mais je n'ai rien trouvé. C'est triste mais vrai.

Payer un salaire suffisant pour vivre. La pression extrême détruit tous les employés. Communiquez autre chose que de travailler plus et plus vite. Créer des conditions de travail tolérables.