Spécialiste en facturation énergétique avec connaissances en français
Oberriet SG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberriet SG
Résumé de l'emploi
Rejoignez NeoVac à Oberriet en tant que Sachbearbeiter:in Energieabrechnung. Profitez d'un environnement de travail dynamique et innovant.
Tâches
- Gérer de manière autonome un portefeuille de clients immobiliers.
- Résoudre des problèmes en français avec les gestionnaires immobiliers.
- Établir des factures basées sur la consommation d'énergie et d'eau.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience dans le secteur des services.
- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
- Compétences avancées en MS Office et en analyse de données.
Est-ce utile ?
Agent administratif en facturation énergétique avec connaissances en français9463 Oberriet Postulez maintenant
Repenser l'énergie – ensemble avec vous
NeoVac propose des solutions globales pour une utilisation intelligente et économe en ressources ainsi qu'un stockage sûr de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le fournisseur complet leader sur le marché, et la passion jaune de nos quelque 650 collaborateurs stimule continuellement notre développement.
Nous voulons repenser l'énergie. Et nous sommes heureux que vous nous souteniez en tant qu'agent administratif en facturation énergétique.
NeoVac – Rendre l'énergie plus intelligente
Voici vos tâches
- Gestion autonome d'un portefeuille client attribué composé de gestionnaires immobiliers et de propriétaires
- Résolution téléphonique et écrite de problèmes avec les gestionnaires immobiliers, les locataires et les copropriétaires (également en français)
- Établissement de factures d'énergie, d'eau et de charges annexes basées sur la consommation
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base ou formation de base dans le secteur des services ou technique (avec expérience dans le domaine commercial)
- Expression orale et écrite impeccable en allemand
- Très bonnes connaissances en français
- Maîtrise des applications MS Office
- Compréhension technique et plaisir avec les chiffres
- Motivation et envie d'apprendre
Ce sur quoi vous pouvez compter chez nous
- Poste de travail de bureau avec infrastructure moderne à notre siège principal à Oberriet SG
- Home office flexible jusqu'à 3 jours par semaine
- Parking gratuit, avec possibilité économique de recharge pour voiture électrique si nécessaire
- Soutien par une équipe très bien organisée
- Formation solide et introduction dans le domaine spécialisé
- Activité dans un marché d'avenir
- Produits et services de haute qualité
- Conditions d'emploi modernes, au moins 5 semaines de vacances, horaires flexibles, etc.
Contact
058 715 50 50
À propos de l'entreprise
Oberriet SG