Assistant Manager Réception (h/f) Saison d'hiver 2025/2026 - Carlton Hotel St. Moritz
Tschuggen Collection AG
St. Moritz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juillet 2025
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Moritz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Front Office Manager ! Une expérience unique vous attend.
Tâches
- Assister le Front Office Manager et gérer le service client.
- Coordonner les opérations et former les employés aux standards.
- Résoudre les plaintes clients avec rapidité et efficacité.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie et expérience en luxe en Suisse exigés.
- Excellente communication en allemand et anglais, d'autres langues un plus.
- Capacité à travailler en équipe et à motiver les autres.
Est-ce utile ?
Assistant Manager Réception (h/f) Saison d'hiver 2025/2026
Nous redonnons de la valeur au temps.
Nous vous recherchons de décembre 2025 à fin mars 2026 !
Avec votre enthousiasme pour le service client, vous êtes exactement à votre place chez nous.
Nous recherchons une personne fiable et engagée pour une saison d'hiver inoubliable
Vos tâchesVotre profil- Co-responsabilité pour un déroulement efficace et sans accroc de l'ensemble du Front Office et remplacement du Front Office Manager en son absence- Une formation achevée dans l'hôtellerie, ainsi qu'une expérience de plusieurs années dans un poste comparable dans l'hôtellerie de luxe en Suisse- Prise en charge et gestion des services en shifts au Front Office- Un très haut sens de la qualité et des responsabilités, des manières courtoises ainsi qu'une présentation soignée- Soutien du Front Office Manager dans les tâches administratives et comptables- Flexibilité, initiative personnelle et excellentes capacités d'organisation- Communication ouverte, active et collaboration étroite avec tous les départements opérationnels- Une personnalité chaleureuse avec empathie, une attitude positive et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément- Disponibilité à recevoir les plaintes des clients et à trouver la meilleure et la plus rapide solution possible - tant pour le client que pour l'entreprise- Esprit d'équipe ainsi que la volonté de faire un effort supplémentaire et de motiver ses collègues- Soutien du Front Office Manager lors des formations régulières et des entraînements du personnel- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit) et toute autre langue étrangère est un avantageINTÉRESSÉ ?
POSTULEZ MAINTENANT !
Équipe des Ressources Humaines
Via Johannes Badrutt 11
7500 St. Moritz
T : 081 836 70 00