Zürich
Hier
Support Client Technique (Plateforme de Gestion Immobilière) 50-100% (h/f/d)
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Wüest Partner, leader dans le secteur immobilier, recherche un support technique.
Tâches
- Assurer un service client de qualité sur nos produits SaaS.
- Gérer des requêtes complexes de clients dans l'immobilier.
- Collaborer avec les experts produits sur des projets divers.
Compétences
- Formation en commerce ou expérience dans l'immobilier exigée.
- Compétences en service client et affinité numérique.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et langues.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Support Client Technique (Plateforme de Gestion Immobilière) 50-100% (h/f/d)
- Temps plein
Description de l'entreprise
Wüest Partner est une entreprise de services innovante et indépendante dans le secteur immobilier. Depuis 1985, nous créons des bases décisionnelles solides grâce à la combinaison d’expertise, de données et de solutions numériques. Leader du secteur avec des prestations complètes dans les domaines de l’évaluation, du conseil, des données & analyses, des produits, des logiciels et de la formation pour offrir à nos clients de nouvelles perspectives et une création de valeur durable.
Wüest Partner emploie environ 500 collaborateurs dans 15 sites en Europe, avec son siège en Suisse. Le groupe comprend les filiales Durable, Datahouse, QualiCasa et Signa-Terre.
Description du poste
Ton équipe et ta mission
Au sein de la division Data, Analytics & Technology (DAT), l’analyse de données, la modélisation, le développement logiciel et la recherche sur le marché immobilier sont réunis. Ensemble, nous poursuivons l’objectif de développer des solutions basées sur les données qui renforcent durablement nos clients dans leurs décisions quotidiennes.
Dans ce poste, tu feras partie de notre équipe de service client actuellement composée de quatre personnes, caractérisée par une atmosphère ouverte et valorisante ainsi qu’une collaboration étroite. Avec ton plaisir du contact client et ton affinité pour les produits numériques, tu contribues à offrir à nos clients une expérience de service de premier ordre et complètes idéalement notre équipe engagée.
Tes tâches
- Tu es le premier point de contact pour nos clients professionnels et traites des questions complexes concernant nos produits SaaS – du support technique aux questions méthodologiques autour des modèles d’évaluation immobilière – par téléphone, e-mail et via notre système de tickets.
- Tu prends en charge des clients professionnels exigeants issus des segments agents immobiliers, prêteurs hypothécaires (banques, assurances, courtiers en hypothèques) ainsi que des investisseurs et développeurs immobiliers institutionnels.
- Tu assumes des tâches de support variées concernant nos produits sous licence et réponds aux questions sur l’évaluation immobilière, l’analyse de site, etc.
- Tu effectues de manière autonome et fiable des travaux administratifs liés aux licences logicielles (par ex. gestion des connexions utilisateurs, création de contrats de licence, organisation de formations utilisateurs).
- Tu travailles en étroite collaboration avec nos experts produits et participes à des projets sélectionnés.
Qualifications
Ton profil
- Tu disposes d’une qualification commerciale et/ou économique – que ce soit par une formation professionnelle achevée ou par des études correspondantes (en cours ou terminées)
- Tu as une première expérience professionnelle dans le secteur immobilier (par ex. gestion ou vente immobilière) et souhaites mettre activement tes connaissances au service de solutions numériques
- Tu es à l’aise avec le numérique et as idéalement déjà acquis une expérience dans le support client technique avec des solutions logicielles ou plateformes modernes
- La passion pour le contact direct avec les clients, le plaisir des échanges ainsi qu’une attitude coopérative en équipe te caractérisent, car ensemble nous créons une vraie valeur ajoutée pour nos clients
- Tu travailles de manière précise, structurée et fiable et gardes une vue d’ensemble même face à des demandes complexes
- Tu possèdes d’excellentes connaissances des applications Office (Excel, Word, PowerPoint)
- Excellente maîtrise de l’allemand ainsi que bonnes connaissances en anglais et/ou français complètent ton profil
Informations supplémentaires
Nous t’offrons
- Un développement de tes compétences de premier ordre avec la Wüest Academy, du mentorat et des possibilités de formation externe
- Des postes de travail ergonomiques, un bureau idéalement situé et des équipements modernes Apple
- Un modèle flexible de temps de travail annuel à plein temps ou à temps partiel et le télétravail (selon poste) avec une combinaison de travail à domicile et en bureau
- Des projets passionnants et variés, de l’autonomie et de belles perspectives de carrière chez Wüest Partner
- Une équipe sympathique et collégiale avec une collaboration basée sur la confiance et la reconnaissance ainsi qu’une culture de feedback ouverte
- Leasing de vélos d’entreprise, avantages mensuels en nature et prestations d’entreprise pour la prévoyance vieillesse
- Un package de rémunération attractif avec une composante liée à la performance qui récompense ton engagement, des heures supplémentaires payées et des avantages précieux
Contact
Pour toute question, Federica Arcella, Talent Acquisition & Development Lead, est à ta disposition à l’adresse federica.arcella@wuestpartner.com.
Pour les agences de recrutement : seules les candidatures directes seront prises en compte.
Pour des raisons de protection des données, les candidatures ne peuvent être acceptées que par voie électronique.
Nous nous réjouissons de te rencontrer !
Wüest Partner
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.7