Responsable (h/f/d) Recrutement Fribourg
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre call center à Fribourg, centré sur l’humain. Développez votre carrière dans un environnement dynamique et chaleureux.
Tâches
- Gérer le recrutement en collaboration avec les équipes opérationnelles.
- Entretenir les systèmes RH et gérer les candidatures efficacement.
- Assurer une communication fluide entre les départements et les collaborateurs.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation RH et expérience en recrutement.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Maîtrise des outils Google Workspace et des logiciels RH.
Est-ce utile ?
communicatif, tu as plein d'idées et es prêt pour un nouveau défi ? Alors rejoins-nous, nous vivons les relations clients et cherchons une nouvelle collègue ou un nouveau collègue qui nous aide à enthousiasmer nos clients.
Acquisition de personnel :
Recueil et priorisation des besoins en personnel en étroite collaboration avec les départements opérationnels
Gestion des systèmes RH :
Enregistrement des besoins et gestion des candidatures dans l'outil HR4You
Offres d'emploi :
Création basée sur les profils de poste, gestion des plateformes (par ex. jobs.ch) et évaluation de nouveaux canaux de recrutement
Gestion des candidatures :
Tri des dossiers, conduite d'entretiens (téléphone/en ligne), coordination des journées de recrutement, journées d'essai ainsi que suivi jusqu'à l'embauche
Fonction d'interface :
Collaboration étroite avec les supérieurs hiérarchiques, responsables de site et d'équipe ainsi que les départements internes (RH, ICT, planification, etc.)
Responsabilité du site de Fribourg :
Point de contact pour les questions RH, coaching et accompagnement des collaborateurs à potentiel de développement, soutien à la direction sur place
Formation & expérience :
Formation commerciale de base avec formation complémentaire en RH (certificat professionnel RH un atout)
Expérience de plusieurs années dans le recrutement et le domaine opérationnel RH, idéalement dans le secteur des services ou des centres d'appels
Compétences linguistiques :
Allemand : langue maternelle, maîtrise parfaite à l'oral et à l'écrit
Français : très bonnes connaissances à l'oral et à l'écrit (indispensable)
Italien : un atout
Compétences informatiques :
Maîtrise de Google Workspace, Excel, Word ; expérience avec HR4You et Abacus un atout
Personnalité :
Fiable, discret, résistant ; sens de l'organisation avec une bonne capacité d'assimilation rapide
Communicatif, engageant et persuasif ; conscient de la qualité, fiable et avec une pensée entrepreneuriale
- Faire partie d'une entreprise où l'humain est toujours au centre
- Pouvoir construire ensemble un avenir réussi
- Travailler dans une excellente ambiance de travail avec une infrastructure moderne
- Le télétravail est possible après la phase d'intégration
- Entreprise dirigée par ses propriétaires avec une prise de décision rapide
Si nous avons suscité ton intérêt, nous nous réjouissons de ta candidature en ligne complète. Pour toute question, Stephanie Oester est à ta disposition au +41 58 201 15 80.
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Fribourg
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0