Responsable d'objet secteur santé (h/f/d) - temporaire
Vebego AG
Münsterlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Münsterlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Münsterlingen en tant que Objektleiter*in Gesundheitswesen ! Un poste temporaire offrant des défis et une ambiance collaborative.
Tâches
- Responsabilité opérationnelle des services de soutien en santé.
- Gestion et développement d'une équipe de 40 collaborateurs.
- Assurer la qualité des services et respect des normes d'hygiène.
Compétences
- Formation en nettoyage ou en gestion de maison requise, expérience en santé souhaitée.
- Compétences en leadership et communication essentielles.
- Connaissances en MS Office et en allemand exigées.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Münsterlingen
Temps de travail : 100 %
Début du travail : À partir du 1er avril 2026 ou selon accord jusqu'au environ du 30 novembre 2026
Département : Facility Services Management
Vos tâches
- Responsabilité opérationnelle des services de support dans un mandat client dans le secteur de la santé (qualité, finances et personnel)
- Direction, promotion et développement continu d'une équipe d'environ 40 collaborateurs
- Maintien d'un contact client permanent et interlocuteur pour les questions techniques spécialisées
- Responsabilité de nos services de support et garantie d'un service de haute qualité ainsi que du respect des directives d'hygiène
- Réalisation de contrôles qualité ainsi que coaching et soutien des collaborateurs
- Collaboration interdisciplinaire avec d'autres domaines
- Planification, organisation, coordination, surveillance et optimisation de tous les processus de travail
- Recrutement autonome de nouveaux collaborateurs
- Gestion des commandes de matériel, machines et équipements
- Tâches administratives incluant la responsabilité du budget
Votre profil
- Formation de base achevée dans le domaine du nettoyage ou de l'économie domestique obligatoire, formation continue achevée dans le domaine de l'économie domestique ou diplôme équivalent fortement souhaité
- Expérience avérée en gestion obligatoire
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans un domaine similaire, de préférence dans le secteur de la santé et dans le segment des prestataires
- Personnalité orientée solutions, communicative et humaine avec un sens prononcé de l'organisation et de la coordination
- Méthode de travail orientée service et autonome avec une vue d'ensemble nécessaire
- Maîtrise du allemand à l'oral et à l'écrit obligatoire, toute autre langue est un atout
- Connaissances des applications MS Office
C'est ce à quoi nous tenons, c'est notre engagement – aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.