Business Manager Portfolio Advisory Europe (h/f/d), 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
LGT, leader mondial en Private Banking, recherche un Business Manager. Intégrez un environnement dynamique avec des opportunités de croissance.
Tâches
- Diriger et coordonner des projets en Portfolio Advisory Europe.
- Réaliser des analyses et présentations pour le Head Portfolio Advisory.
- Préparer des réunions et soutenir les initiatives stratégiques.
Compétences
- Diplôme en Banking & Finance et expérience en finance requise.
- Excellentes compétences en PowerPoint et Excel, Power BI un plus.
- Communication efficace et maîtrise de l'anglais et allemand.
Est-ce utile ?
LGT est le plus grand groupe mondial de Private Banking et de gestion d'actifs appartenant à une famille d'entrepreneurs. En tant que Family Office de la maison princière du Liechtenstein, nous vous convainquons par notre longue expérience dans la gestion de grandes fortunes.
Vous pensez de manière analytique et conceptuelle, aimez travailler dans une équipe dynamique et souhaitez développer vos compétences dans un environnement financier international ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature en tant que Business Manager (h/f/d) dans l'équipe Portfolio Advisory Europe à Zurich.
Responsabilité de la direction, de la coordination et de la mise en œuvre de projets dans le domaine du Portfolio Advisory Europe
Élaboration d'analyses et de présentations pertinentes pour le Head Portfolio Advisory Europe
Préparation et suivi, tant sur le plan du contenu que de l'organisation, des réunions, ateliers et événements hors site
Réalisation d'analyses de données et création de rapports
Soutien à la direction du département dans les opérations quotidiennes et les initiatives stratégiques
Gestion efficace de la boîte mail et de la planification des rendez-vous du Head Portfolio Advisory Europe
Diplôme universitaire achevé (Bachelor ou Master) en Banking & Finance ou dans un domaine connexe
Expérience de plusieurs années dans un poste similaire, idéalement dans le secteur financier
Très bonnes connaissances de PowerPoint et Excel ; des compétences en Power BI sont un avantage
Méthode de travail structurée, précise et analytique
Excellentes compétences en communication ainsi que maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais
Esprit d'équipe avec une forte motivation personnelle, flexibilité et disponibilité pour des déplacements occasionnels (en Europe)
Ouverture et volonté de développement – les candidatures à fort potentiel sont également les bienvenues.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures des agences de recrutement pour ce poste.
Un excellent lieu de travail – un endroit où avoir un impact : LGT promeut la diversité de ses collaborateurs. Nous croyons qu'une culture d'entreprise inclusive et valorisante est le moteur d'un lieu de travail exceptionnel et offre la possibilité de créer une équipe unique et performante. C'est pourquoi nos collaborateurs peuvent également bénéficier de nombreux avantages supplémentaires.
La transparence et l'intégrité sont importantes pour nous. C'est pourquoi vous trouverez sur notre site web tout ce que vous devez savoir sur nous avant de décider si les opportunités de carrière chez LGT correspondent à vos valeurs. Par exemple, sur l'histoire de la famille princière, étroitement liée à notre histoire.
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management4.2
- Salaire et avantages4.4
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.6