Hier
Représentant Commercial Soins Primaires - Bâle, Argovie et Suisse Centrale
- Date de publication :14 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
À propos de cette offre
Nous recherchons actuellement un représentant commercial (h/f/d) pour les régions suivantes : Bâle, Argovie et Suisse centrale.
Vos tâches et responsabilités :
Responsabilités :
- Responsabilité de l’atteinte des objectifs de vente dans la région assignée
- Gestion des clients existants et acquisition de nouveaux clients
- Interlocuteur principal pour toutes les questions et préoccupations liées aux marques des clients
- Identification des besoins des clients et présentation des produits appropriés
- Information et conseil ciblés des médecins pour soutenir la prescription de nos marques à l’aide de techniques de vente efficaces
- Établissement et maintien de relations de confiance pour influencer les processus décisionnels auprès des groupes cibles
- Analyse des moteurs du marché, des données régionales, des situations hospitalières et des conditions du marché
- Planification, développement et organisation des activités pour une gestion efficace du territoire avec une utilisation optimale des ressources
- Participation active aux réunions de cycle et de vente, aux téléconférences et aux formations
- Apport d’informations aux équipes commerciales, médicales et marketing pour le développement et la mise en œuvre de stratégies de marque cohérentes
- Formation continue et développement professionnel ; rester toujours à jour des données médicales
- Agir conformément au code de conduite ainsi qu’aux directives légales et éthiques de l’entreprise
- Représentation de l’entreprise et des produits auprès des clients ainsi que transmission des préoccupations des clients aux parties prenantes internes
Activités :
- La majeure partie du temps de travail est passée en déplacement ou au téléphone en contact direct avec les clients
- Fourniture d’informations sur les produits au personnel médical
- Préparation et réalisation de présentations commerciales devant des groupes de clients
- Gestion et mise à jour de la segmentation et de l’approche client
- Documentation soignée et gestion des données clients dans le système CRM
- Analyse régulière du territoire de vente
- Participation à des événements locaux et régionaux, symposiums et congrès (sous parrainage de CSL Vifor)
- Participation occasionnelle à des congrès internationaux avec des clients
- Signalement des événements conformément au processus interne de pharmacovigilance (PV)
- Retour régulier sur les événements du marché (clients, concurrents, etc.)
Qualifications :
Les connaissances et compétences requises pour ce poste sont généralement acquises par une combinaison de formation, d’expérience et de savoir-faire ou par une qualification équivalente :
Exigences minimales :
- Formation dans le domaine médical, scientifique ou paramédical
- Expérience démontrable dans la vente pharmaceutique
- Excellentes compétences en communication et en négociation avec le personnel médical
- Très bonnes connaissances en allemand et en français ; l’anglais scientifique est un atout
- Maîtrise des outils MS Office (Word, PowerPoint, Excel)
À propos de CSL Vifor
CSL Vifor est un partenaire mondial de choix pour les produits pharmaceutiques et les thérapies innovantes et de pointe dans la carence en fer et la néphrologie. Nous sommes spécialisés dans les partenariats stratégiques mondiaux, la licence d’exploitation, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques pour la santé de précision, visant à aider les patients du monde entier à mener une vie meilleure et plus saine. Basée à Saint-Gall, en Suisse, CSL Vifor comprend également la société commune Vifor Fresenius Medical Care Renal Pharma (avec Fresenius Medical Care). La société mère, CSL , dont le siège est à Melbourne, en Australie, emploie 32 000 personnes et fournit ses thérapies salvatrices à des personnes dans plus de 100 pays.
Nous voulons que CSL reflète le monde qui nous entoure
Chez CSL, l’inclusion et le sentiment d’appartenance sont au cœur de notre mission et de ce que nous sommes. Cela alimente notre innovation jour après jour. En célébrant nos différences et en créant une culture de curiosité et d’empathie, nous sommes en mesure de mieux comprendre et de nous connecter avec nos patients et donneurs, de favoriser des relations solides avec nos parties prenantes et de maintenir une main-d’œuvre diversifiée qui fera avancer notre entreprise et notre industrie vers l’avenir. En savoir plus Inclusion et appartenance | CSL .
Faites un travail qui compte chez CSL Vifor !
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.0
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière2.7
- Ambiance et conditions de travail2.3