Software Architect 80-100%
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Coordinateur·rice des ventes 80 - 100%
- Sur site
- Lausanne, Vaud, Suisse
- Neho Operations
Rejoignez Neho à Lausanne comme Coordinateur·rice des ventes et développez vos compétences dans l’immobilier au sein d’une agence innovante et primée.
Description de l'offre d'emploi
Le contact quotidien avec les clients vous motive et l’immobilier vous passionne ? Rejoignez Neho en tant que Coordinateur·rice des ventes à notre siège à Lausanne !
Neho fait partie des agences immobilières leaders en Suisse. Nous proposons des prestations alliant expertise humaine et outils digitaux performants. Cette approche nous a valu plusieurs distinctions majeures, dont le Prix SEF 2023. Notre différence : un service au forfait fixe plutôt qu’à la commission, car nous estimons que cela est plus équitable et en phase avec notre époque.
Vous êtes audacieux, flexible et prêt à relever de nouveaux défis ? Alors vous êtes au bon endroit ! Chez Neho, le rythme est soutenu et la courbe d’apprentissage exigeante – l’opportunité idéale pour acquérir rapidement de nombreuses compétences. Grâce à votre contribution, vous ne ferez pas bouger les choses uniquement chez Neho, mais dans tout le secteur immobilier. Car notre ambition est claire : ne pas simplement être leader du marché, mais réinventer toute notre industrie.
Vos missions :
Qualification téléphonique de nos prospects et organisation des rendez-vous d'estimation des biens
Gestion des potentiels acheteurs (qualification, organisation des visites, feedback post-visite, renseignements sur les propriétés en coordination avec nos Courtiers)
Gestion vendeur, suivi et support technique sur la Plateforme Neho
Support administratif (envoi des contrats, factures et autres documents nécessaires)
Collaboration avec les équipes Produits pour le développement de nouveaux outils et amélioration des outils existants
Participation à l’amélioration des stratégies de prospection
Ce que nous offrons :
Des tâches stimulantes et variées dans un environnement innovant
Un département de Training interne pour la formation, le développement et l'évolution professionnelle
Hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante, le tout au sein d’une équipe jeune et dynamique
Une occasion unique d'influencer le marché immobilier Suisse
Outils de travail modernes, performants et user-friendly
Une entreprise avec des valeurs humaines et une équipe accueillante
Pré-requis du poste
Votre profil:
Minimum 1 an d’expérience en service client ou en gestion de la relation client (Customer Relationship Management)
A l’aise au téléphone, vous adorez le contact client et vous démontrez d'excellentes compétences en communication
Langue maternelle française, bonne connaissance de l'anglais ou l’allemand est un grand atout
Bonne organisation et esprit proactif, vous prenez des initiatives et anticipez les besoins.
Travail autonome et performant, vous atteignez vos objectifs tout en garantissant la qualité.
Une première expérience pratique dans le domaine de l'immobilier, voire un parcours en architecture, serait un atout.
Veuillez svp noter que nous acceptons les candidatures seulement via notre site carrière : https://careers.neho.ch/
- Lausanne, Vaud, Suisse
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