Employé(e) de facturation 40% - 60%
Rümlang
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rümlang
Résumé de l'emploi
Maltech, leader suisse en technologie de levage, est là depuis 60 ans. Rejoignez un environnement de travail innovant et motivant.
Tâches
- Gérer la facturation de nos services avec précision.
- Établir des factures et suivre les comptes clients.
- Assurer le respect des processus établis et support administratif.
Compétences
- Formation commerciale achevée et sens des responsabilités.
- Excellente orientation client et capacité à résoudre des problèmes.
- Maîtrise des outils MS Office et connaissances en Abacus souhaitées.
Est-ce utile ?
Maltech, le leader suisse de la technologie moderne des plateformes élévatrices, propulse la Suisse vers le haut depuis bientôt 60 ans – avec plus de 40 stations de location, 6 sites de service, 8 centres de formation et 130 collaborateurs. Depuis fin 2023, nous sommes heureux de la forte collaboration avec mateco – ensemble, nous pouvons réaliser encore plus ! Nous sommes des pionniers d’une industrie qui a évolué et s’est constamment améliorée. Une chose est une tradition chez nous : penser de manière innovante et avancer avec courage, motivation et enthousiasme.
Dans notre univers, tout tourne autour des plateformes élévatrices mobiles. Vous voulez viser haut et un emploi passionnant dans un secteur extraordinaire ? Nous recherchons pour notre équipe interne sur le site de Rümlang ZH un renfort en tant que
Employé(e) de facturation 40% - 60%
Voici ce qu’il y a à faire :
- Facturation de nos services
- Établissement des factures d’acompte, partielles et finales
- Enregistrement des sinistres et transmission à notre courtier
- Enregistrement des réactions des clients
- Assurer le respect des processus définis
- Soutien à la gestion des adresses et aux accords tarifaires dans le système CRM
Ce que vous devez apporter :
Clairement : des connaissances commerciales, la volonté d’apprendre et l’envie de relever de nouveaux défis.
Avec les compétences suivantes, vous êtes bien équipé :
- Apprentissage commercial ou école de commerce achevée
- Grand sens de la qualité et des responsabilités
- Très forte orientation client et service
- Approche orientée solution dans la réflexion et l’action
- Travail précis et autonome
- Très bonnes connaissances en allemand à l’oral et à l’écrit (niveau langue maternelle), connaissances en français souhaitées (A2-B1)
- Maîtrise des programmes MS Office courants, connaissances d’Abacus un atout
Nous pouvons vous offrir un modèle de travail flexible tenant compte de vos besoins. En contrepartie, nous comptons sur votre soutien lors de la première semaine de travail du mois avec des missions supplémentaires.
Avantages :
- Un environnement de travail exigeant et varié
- Une ambiance de travail agréable
- Une équipe motivée, expérimentée, serviable et dynamique
- Une formation approfondie
- Des moyens de travail modernes et à la pointe de la technologie
- Un poste de travail moderne et lumineux
- Bonne accessibilité (parking disponible)
- 5 semaines de vacances avec possibilité d’augmenter jusqu’à 8 semaines par an
- Une culture du tutoiement simple dans toute l’entreprise
- La satisfaction de nos collaborateurs est importante pour nous
- Nous avons confiance les uns envers les autres et sommes fiers d’être Maltech
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Votre contact :
Veuillez nous soumettre votre candidature en ligne, en indiquant le taux d’activité souhaité – merci beaucoup.
Vos questions sur le poste seront volontiers répondues par Thomas Frischknecht, Business Process Manager, T 044 818 70 76.
Maltech AG, Ifangstrasse 111, 8153 Rümlang
Seules les candidatures directes seront prises en compte – pas d’intermédiaires, s’il vous plaît.