Ginox SA, une entreprise familiale fondée en 1946, est depuis de nombreuses années leader dans son domaine d’activités : l’étude et la réalisation de grandes cuisines professionnelles. Le label Ginox est synonyme de concepts globaux livrés clé en main, qui intègre tous les aspects de la restauration collective ainsi que la création de cuisines sur mesure pour les plus grands chefs. Le savoir-faire développé par l’entreprise concerne toutes les étapes du processus de production ; depuis l’étude jusqu’à la réalisation finale et au service après-vente. Pour continuer le développement de notre service après-vente, nous sommes à la recherche d’un :
Vos défis
Au sein de notre département Ginox Services, vous serez en charge du suivi administratif des interventions de nos techniciens auprès de nos clients. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Gestion du call center et planification des interventions des techniciens (suivi et contrôle)
- Gestion administrative des dossiers
- Prise en charge des dépannages sur appels téléphoniques et par courriels
- Planification des interventions des techniciens externes
- Prise de rendez-vous pour les entretiens annuels, en français, en allemand et/ou en anglais
- Etablissement de devis et relances
- Commandes de matériel chez nos fournisseurs
- Gestion des stocks et des approvisionnements en pièces de rechange
- Vente des produits lessiviels, organisation des livraisons et suivi du stock
- Suivi des dossiers clients
Votre profil
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience dans un service après-vente avec une mission de planification est indispensable
- Bonne orientation clients et gestion des réclamations
- Capacité à établir des liens de confiance avec les techniciens
- Capacité à gérer les priorités, à travailler dans l'urgence avec une bonne gestion du stress
- Autonomie, proactivité et polyvalence
- Sens aigu de l'organisation et esprit d’équipe
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Maîtrise du français (indispensable) ; l’allemand est souhaité et l’anglais constitue un atout
- Une expérience au sein d’un service logistique est un plus
Nous vous offrons
- Un poste à temps plein
- Un cadre de travail moderne et agréable
- Un challenge professionnel dans un environnement dynamique et en pleine mutation, alliant technologie et savoir-faire
- Des formations continues
- Un parking gratuit