Employé(e) Service Client 80% - 100% (h/f/d)
Ursenbach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ursenbach
Résumé de l'emploi
Rejoignez un leader dans le secteur du rail écologique ! Une opportunité enrichissante vous attend.
Tâches
- Gérer le service client, de l'enregistrement à la livraison.
- Assurer la conformité des transports et gérer les réclamations.
- Coordonner les équipes pour garantir la satisfaction client.
Compétences
- Formation commerciale et 5 ans d'expérience en service client.
- Excellentes compétences en allemand et anglais.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement.
Est-ce utile ?
Façonner l'avenir – chez un fournisseur international pour le transport ferroviaire écologique
Nous faisons partie du groupe suisse Glas Trösch, une entreprise familiale en pleine croissance dynamique avec 6 000 collaborateurs dans 70 sites à travers l'Europe. Notre passion pour le matériau verre, dans sa fascinante diversité, dure depuis plus de cent ans. Nous exploitons ses potentiels innovants pour toujours développer les meilleures solutions pour nos clients. La protection de l'environnement est notre priorité absolue.
Dans notre division Rail, tout tourne autour de l'utilisation du verre dans les véhicules ferroviaires. Que ce soit pour les trains à grande vitesse ou les trains régionaux, les métros ou les tramways : grâce à une équipe de développement interne et des collaborateurs motivés, nous sommes parmi les fournisseurs les plus demandés au monde pour les vitrages frontaux. Nous investissons durablement dans nos compétences, nos processus et le développement de notre production moderne – contribuant ainsi à rendre le moyen de transport le plus écologique au monde encore plus sûr.
Nous recherchons pour notre site d'Ursenbach, dès que possible ou selon accord :
Employé(e) Service Client 80% - 100% (h/f/d)
Voici votre domaine de responsabilités :
- Assistance pour l'ensemble des processus de travail du service client, de l'enregistrement des clients au traitement des commandes, en passant par le transport et la gestion éventuelle des réclamations
- Gestion du transport incluant les documents douaniers en respectant les réglementations en vigueur
- Assurer la satisfaction client et la qualité des interfaces internes avec les autres départements
- Soutien administratif aux Key Account Managers
- En collaboration avec la planification, les achats, la production et la logistique, vous coordonnez la livraison fluide et ponctuelle des commandes clients
- Remplacement de la responsable du service client
Ce que vous apportez :
- Formation commerciale de base
- Au moins 5 ans d'expérience dans la vente / service client
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Esprit d'équipe, flexibilité et résistance au stress
- Méthode de travail pratique et autonome
- Première expérience en gestion d'équipe un atout
Ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Un poste moderne avec des horaires flexibles et des processus décisionnels courts
- Une équipe engagée qui travaille en mode hybride, répartit efficacement les tâches et se distingue par une forte collaboration et un soutien mutuel
- Un poste à responsabilités avec beaucoup de marge de manœuvre et des possibilités d'évolution
- Des possibilités de formation continue
- Et enfin, nos collègues agréables et motivés sur le site d'Ursenbach
Nous avons suscité votre intérêt ? Alors façonnez l'avenir avec nous. Car nous sommes convaincus que chaque individu peut faire une grande différence chez nous. Nous attendons volontiers votre candidature en ligne avec photo.