Responsable de la gestion des biens immobiliers avec responsabilité régionale
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, leader dans l'immobilier, et contribuez à son succès. Profitez d'un environnement dynamique avec des avantages attractifs.
Tâches
- Diriger une équipe en garantissant qualité et développement des employés.
- Accompagner le développement des équipes de gestion dans votre agence.
- Gérer le portefeuille immobilier et conseiller les clients sur les contrats.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et expérience significative requise.
- Compétences en communication et en gestion d'équipe.
- Sens de l'entrepreneuriat et orientation client.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et attachez de l'importance à une approche de travail orientée vers l'avenir au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec un excellent service client pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable et à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors, vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous êtes responsable de la direction orientée vers les objectifs de l'équipe, de l'assurance qualité ainsi que de la planification du personnel et du développement des employés
- Vous soutenez la création des équipes de surface commerciale dans la succursale assignée et assurez un accompagnement professionnel
- Vous êtes responsable de la gestion conforme au marché ainsi que de l'entretien du portefeuille immobilier composé de surfaces commerciales
- Vous conseillez les propriétaires et les locataires, rédigez et négociez des contrats complexes et coordonnez les gestionnaires d'installations
- Vous êtes responsable de l'assurance, de l'exécution et de l'accompagnement de l'entretien ainsi que des évaluations périodiques de l'état, y compris la rédaction de rapports
- Vous élaborez et gérez le budget annuel, y compris les prévisions, et contrôlez la comptabilisation des créanciers
- Vous donnez des ordres de réparation et de rénovation et surveillez leur exécution
- Vous surveillez la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires sur la détermination des loyers
- Vous effectuez des modifications de contrats de location, des changements de loyer ainsi que des ajustements de loyer indexés
Votre profil
- Vous disposez d'un certificat fédéral de capacité en gestion immobilière ou d'un diplôme fédéral en fiducie immobilière
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le secteur immobilier, avec des connaissances spécialisées dans le domaine des surfaces commerciales ainsi que des connaissances en construction et en marketing
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous pouvez idéalement communiquer oralement et par écrit dans d'autres langues
- Vous faites preuve d'empathie et avez la capacité de fournir des performances optimales en tant qu'équipe
- Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et aimez contribuer à la création de Livit
- Vous incarnez les valeurs de l'orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez interagir avec les gens
- Vous avez une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'auto-gestion
- Vous êtes à l'aise avec le numérique, avez des compétences en auto-apprentissage et aimez partager vos connaissances
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations professionnelles externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Bureau à domicile / Bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4,5 jours avec un taux d'occupation de 100 % possible
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat de jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (flexibilité des vacances)
- Des prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et des primes pour l'assurance maladie et accident sont prises en charge à 100 % par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car non seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne, sont importants pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, cela est également dû à la culture d'entreprise unique qui est sans pareil dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Livit AG
Zürich
avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5