Rorschach
Hier
Employé(e) administratif(ve) | Employé(e) administratif(ve) assurances personnes (H/F/D) 50 %
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rorschach
Résumé de l'emploi
Rejoignez Würth Financial Services AG, un courtier d'assurance suisse.
Tâches
- Gérez l'administration des contrats et des performances.
- Collaborez avec des clients et des assureurs en Suisse.
- Contribuez à la fidélisation des clients à long terme.
Compétences
- Expérience en assurance, surtout en personnes.
- Excellente communication en allemand et italien.
- Personnalité optimiste et orientée client.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Employé(e) administratif(ve) | Employé(e) administratif(ve) assurances personnes (H/F/D) 50 %
Nous sommes Würth Financial Services AG – l’un des principaux courtiers en assurances suisses avec une longue tradition et une mission claire : un conseil de premier ordre et des solutions d’assurance et de gestion des risques innovantes pour les entreprises, le commerce et les associations. En tant que courtier premium, nous combinons un savoir-faire expert approfondi dans tous les secteurs de l’assurance avec un conseil personnalisé et à hauteur d’homme. Notre succès repose sur l’innovation, l’indépendance et une forte culture d’entreprise. Chez nous, vous trouverez un environnement de travail moderne où vous pouvez mettre en valeur vos points forts et évoluer. Rejoignez notre équipe et contribuez activement à façonner l’avenir de Würth Financial Services AG !
Pour renforcer notre département spécialisé, nous recherchons au siège social dans la maison Würth à Rorschach une personnalité engagée en tant qu’employé(e) administratif(ve) assurances personnes.
VOS TÂCHES
Votre domaine de responsabilité comprend le traitement administratif des documents contractuels entrants ainsi que la collaboration au traitement des cas de prestations. Les appels d’offres pour les contrats d’assurance existants font également partie de vos tâches. Vous êtes en contact à la fois avec les différentes compagnies d’assurance et avec nos clients estimés en Suisse alémanique ainsi qu’au Tessin. Par votre activité, vous apportez une contribution centrale à la fidélisation à long terme de la clientèle.
VOTRE PROFIL EST CONVAINCANT
- Expérience professionnelle dans le domaine de l’assurance, principalement dans le secteur des assurances personnes, un atout
- Bonne capacité d’assimilation et plaisir pour la prévoyance professionnelle et les assurances personnes
- Maîtrise orale et écrite assurée en allemand et en italien exigée
- Personnalité orientée client, optimiste, avec sens de la négociation et capacité d’affirmation
- Capacité à réagir de manière appropriée, professionnelle et orientée solution dans des situations difficiles
- Excellentes compétences en communication ainsi que travail autonome, précis et orienté objectifs
NOTRE OFFRE POUR VOTRE COMPÉTENCE
- Un contrat de travail avec une marge de manœuvre pour un travail libre et autonome
- Travail intéressant et varié avec des voies de décision courtes et des portes ouvertes
- Les valeurs fondamentales de l’entreprise familiale Würth façonnent une culture d’entreprise unique
- Climat d’entreprise solide, marqué par l’ouverture et la transparence
- Environnement de travail moderne avec un fort accent sur la technologie et la numérisation
- Offre de restauration avantageuse au restaurant Weitblick avec vue sur le lac de Constance
- Salle de fitness et bien plus encore
Êtes-vous quelqu’un qui aime apporter ses idées, questionner les choses avec curiosité et vouloir faire une différence avec les autres ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en ligne.