Responsable des ventes région Ville de Berne (h/f/d) 100%
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
Bienvenue chez ULLRICH !
En tant qu'entreprise familiale dynamique de troisième génération, nous allions habilement tradition et innovation : Paul Ullrich AG représente une sélection exceptionnelle, un service excellent et une compétence approfondie. En tant que distributeur indépendant spécialisé dans les vins fins, spiritueux et rafraîchissements sans alcool, nous proposons à l'échelle suisse une large gamme de produits de première qualité du monde entier. Notre clientèle variée comprend des clients privés exigeants, des restaurateurs ainsi que des revendeurs sélectionnés.
Pour compléter notre équipe commerciale, nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e) Responsable des ventes région Ville de Berne (h/f/d) 100%
Vous débordez d’enthousiasme pour :
- La gestion des partenaires commerciaux existants avec un accent sur HORECA, la restauration événementielle & en chaîne ainsi que l’acquisition de nouveaux partenaires
- La gestion du réseau de grossistes & commerces de boissons dans la ville et l’agglomération de Berne
- Le conseil et le soutien de vos clients dans leurs activités de vente et la mise en œuvre engagée d’événements et promotions prometteurs
- La co-organisation du salon annuel du vin pour consommateurs finaux dans la région de Berne ainsi que la responsabilité de la mise en œuvre lors des journées du salon
- Une méthode de travail autonome, responsable et orientée résultats avec la responsabilité de l’atteinte qualitative et quantitative des objectifs
- La conception et le soutien de divers projets ainsi que la participation active aux événements & salons de Paul Ullrich AG
- La réalisation de formations produits & dégustations chez vos clients
Ce que vous avez dans votre assortiment :
- Formation professionnelle achevée, proximité avec la gastronomie un avantage
- Professionnel de la vente expérimenté avec une expérience réussie en externe
- Résidant dans la région de Berne ou ses environs avec un réseau relationnel ancré
- Connaissances approfondies dans le monde des spiritueux et des vins, formation ou perfectionnement en gastronomie (barman, sommelier/WSET 3) un avantage
- Très bonnes connaissances en allemand ainsi qu’au moins une langue étrangère (anglais ou français)
- Disponibilité pour travailler également en soirée ou le week-end
- Très bonnes connaissances de MS Office, expérience avec un système ERP courant (SAP, MS Dynamics, Salesforce, etc.) un avantage
Ce que nous avons en réserve pour vous :
- Système de rémunération axé sur le succès avec une partie fixe du salaire, véhicule de société, frais, ordinateur portable et téléphone portable
- Grande autonomie et domaine de tâches varié
- Perspectives dans une entreprise familiale en croissance du secteur des boissons
- 5 semaines de vacances
- Avantages d’achat ainsi que événements pour les employés
- Possibilités de formation continue et prestations sociales avantageuses
Contact
Yannick Boros
HR-Generalist
Téléphone :+41 61 560 78 27
À propos de l'entreprise
Basel
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.4
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0