Collaborateur/trice de cabinet
Evangelisch-reformierte Landeskirche des Kantons Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Reformierte Kirche Kanton Zürich, une institution dynamique. Profitez d'un environnement de travail enrichissant et de responsabilités variées.
Tâches
- Diriger le secrétariat de la KIKO en assurant la gestion administrative.
- Organiser des conférences et gérer la correspondance avec les Églises.
- Assurer la comptabilité et la mise à jour de la homepage.
Compétences
- Formation commerciale ou organisationnelle avec expérience significative.
- Maîtrise de Microsoft365 et expérience en comptabilité requises.
- Capacité d'organisation et aisance en communication appréciées.
Est-ce utile ?
80%
Le département des ressources met à disposition des services ecclésiastiques globaux les moyens humains et économiques ainsi que les bases nécessaires à l’accomplissement des tâches.
Vous êtes responsable de la direction du secrétariat de la Conférence des Églises de Suisse alémanique (KIKO). Cela comprend la gestion des contributions, l’organisation de conférences et de réunions, la correspondance avec les Églises et les institutions, la tenue des procès-verbaux, la comptabilité ainsi que la mise à jour du site internet. De plus, vous prenez en charge l’organisation du système de contributions de l’Église évangélique réformée du canton de Zurich, y compris la gestion des collectes. En complément, vous êtes responsable de la comptabilité de la Conférence liturgique et du livre de chant (LGBK).
Vous disposez d’une formation commerciale ou organisationnelle et d’une expérience professionnelle de plusieurs années. Une bonne maîtrise de Microsoft365 et une expérience comptable de plusieurs années sont nécessaires. La connaissance d’Abacus ou d’une solution ERP similaire est un grand avantage. Vous êtes à l’aise dans le monde numérique et aimez organiser. Une grande autonomie, une bonne capacité de persuasion et un allemand impeccable vous caractérisent également. De plus, vous reconnaissez le potentiel d’amélioration de l’efficacité des processus dont vous avez la charge et mettez en œuvre les solutions correspondantes de manière cohérente. Vous vous sentez lié à l’Église évangélique réformée et êtes une personne communicative qui aime travailler en équipe ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature !
Un poste varié et intéressant avec une grande responsabilité personnelle vous attend. Votre lieu de travail se trouve au cœur de la vieille ville de Zurich.
Informations complémentaires sur le poste
Karl Sigrist, responsable des finances
+41 44 258 91 41