Ingénieur Support 80-100% (h/f/d)
Netrics AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 avril 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en ICT Support ! Un environnement vibrant vous attend.
Tâches
- Gérez les demandes et incidents clients avec efficacité et précision.
- Assurez une communication client claire et des escalades appropriées.
- Documentez et partagez vos connaissances au sein de l'équipe.
Compétences
- Formation en informatique ou expérience similaire requise.
- Maîtrise des technologies IT et approche proactive.
- Excellentes compétences en communication et travail d'équipe.
Est-ce utile ?
Voici comment se déroulera ton travail
- Tu es principalement responsable de la réception et de la mise en œuvre rapide et de qualité des demandes et des commandes de nos clients (Incidents/Requests ainsi que la gestion des changements et des standards).
- Tu garantis une communication adaptée aux clients et une escalade appropriée.
- Tu collectes et classifies les informations nécessaires à la résolution des incidents et les analyses et traites/résous dans une large mesure de manière autonome dans le domaine du 1er et 2ème niveau.
- Tu crées et maintiens, en tant que membre de l'équipe, la documentation pertinente pour le service client dans le Wiki et la base de connaissances et partages activement tes expériences avec tes pairs.
- Dans des situations critiques/chaotiques, tu es capable de prioriser et d'organiser la coordination de toutes les demandes avec l'équipe. Tu garantis ainsi une réponse rapide aux demandes.
Ce que tu devrais apporter
- Une formation achevée dans le domaine de l'informatique ou une expérience comparable de plusieurs années.
- De bonnes connaissances des produits informatiques standards tels que MS Windows (Front- & Backend), O365, Azure, Exchange, Active Directory, HW, technologies NW, Citrix, VMware, RDS et PS.
- Compréhension du lieu de travail moderne.
- Tu es motivé à apprendre les technologies utilisées et acquiers également de manière autonome de nouvelles connaissances pour te développer dans le cadre d'un plan de développement.
- Tu as une approche de travail proactive, analytique et orientée vers les solutions, et le travail autonome te vient facilement.
- Tu sais bien communiquer, aimes travailler en équipe et agis de manière orientée service même dans des situations stressantes.
- Tu connais Scrum et as déjà une compréhension d'une méthode de travail Agile.
- Tu aimes travailler en équipe et t'impliquer spontanément pour la faire évoluer continuellement.
- Tu maîtrises parfaitement l'allemand et as de bonnes connaissances en anglais, des connaissances en français sont un plus.
Ce qui fait de ton emploi de rêve
- Tu fais partie de la famille Netrics, une équipe jeune et motivée dans un environnement très dynamique.
- Tu prends plaisir à être en bateau rapide et à influencer le cap.
- Des conditions de travail flexibles et modernes te permettent beaucoup de liberté et de possibilités de création.
- Notre stratégie de croissance t'offre de nombreuses possibilités de développement personnel.
- La confiance et l'appréciation forment la base de notre collaboration.
- Tu profites de certains avantages sympas comme des collations et des boissons gratuites, une allocation pour le téléphone portable et une co-financement de ton abonnement de transport public ou de ta place de parking.
À propos de l'entreprise
Netrics AG
Netrics AG
Bern
avis
4.0
- Style de management5.0
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail5.0