Employé/e administratif/ve (50-70%)
Einsiedeln
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 70%
- Lieu de travail :Einsiedeln
Résumé de l'emploi
Rejoignez Spitex Region Einsiedeln Ybrig Alpthal, une organisation innovante.
Tâches
- Soutenir le personnel soignant avec des tâches administratives.
- Agir comme point de contact pour clients et partenaires.
- Gérer les tâches de comptabilité et de ressources humaines.
Compétences
- Formation commerciale achevée et compétences en MS-Office requises.
- Excellente communication et service client essentiels.
- Capacité d'adaptation et initiative appréciées.
Est-ce utile ?
En tant qu'organisation tournée vers l'avenir, Spitex Region Einsiedeln Ybrig Alpthal soutient le fait de vivre et d'habiter à domicile. Nos clients sont des personnes malades, âgées, handicapées et psychiquement malades.
Dans cette fonction variée, tu assumes des tâches administratives centrales et soutiens ainsi nos professionnels de soins dans leur travail quotidien immédiatement ou selon accord :
Employé/e administratif/ve (50-70%)
Tes tâches
- Participation aux opérations quotidiennes d'une entreprise Spitex dynamique
- Point de contact téléphonique pour les clients, les proches, les partenaires et les collaborateurs internes
- Tâches générales d'accueil et d'administration (courrier entrant/sortant, e-mail, caisse, classement)
- Soutien à la comptabilité clients et fournisseurs
- Aide dans les ressources humaines pour les tâches administratives
- Rédaction de procès-verbaux lors des réunions
- Soutien à la direction dans d'autres tâches administratives
- Aide à l'organisation du service des repas ainsi que coordination du prêt et de la vente d'aides techniques
- Soutien aux tâches informatiques et marketing (par ex. gestion des systèmes informatiques, point de contact pour les collaborateurs, maintenance du site web via l'hébergeur web)
Ton profil
- Formation commerciale EFZ achevée ou équivalent
- Utilisateur/trice expérimenté/e de MS Office, expérience avec Perigon et Abacus un atout
- Joie du contact avec les gens et attitude orientée service
- Bonne capacité d'assimilation, initiative personnelle et travail orienté solutions
- Grande orientation service, discrétion et aisance en communication
- Ouverture à une reconversion dans le secteur de la santé ou expérience déjà acquise dans ce domaine
Nous offrons
- Tâches variées et responsables dans un environnement porteur de sens
- Au moins cinq semaines de vacances
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi (pas de service le week-end)
- Une équipe appréciative avec une bonne cohésion
- Un environnement de travail moderne et bien équipé
Candidature
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète par e-mail à : geschaeftsfuehrung@spitexeinsiedeln.ch
Remarque : Étant donné que nous recevons de nombreuses candidatures, nous n'envoyons pas de refus. Si ta candidature est présélectionnée, nous te contacterons directement. Nous te remercions de ta compréhension.
Pour toute question, n'hésite pas à contacter :
Nadja da Costa
Direction générale / Direction finances & contrôle
Spitex Region Einsiedeln Ybrig Alpthal
Spitalstrasse 30, 8840 Einsiedeln
Tél. 055 418 28 78
geschaeftsfuehrung@spitexeinsiedeln.ch