Collaborateur/trice senior support client (h/f/d) 100%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise est un leader en assurance en Suisse, offrant un cadre inspirant. Rejoignez-nous pour un environnement inclusif et des opportunités de développement.
Tâches
- Gérer les sinistres et le support client à l'agence de Zug.
- Créer et traiter les offres d'assurance avec contact direct.
- Collaborer avec les équipes de vente et les courtiers régionaux.
Compétences
- Formation commerciale en assurance et expérience en support client.
- Service client de haut niveau et approche structurée.
- Compétences en allemand, le français est un atout.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Notre équipe de l'agence générale de Suisse centrale recherche un renfort pour le support client à l'agence de Zoug à partir du 01.01.2026. La Suisse centrale constitue un point névralgique important de notre entreprise en Suisse alémanique et, en plus d'être le point de contact de nos clients pour toutes questions relatives à la couverture d'assurance, elle est également un partenaire compétent de divers courtiers renommés de notre région.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Gestion des sinistres relevant de la compétence de l'agence générale
- Élaboration et traitement des offres pour tous les secteurs d'assurance ainsi que l'exécution de toutes les tâches administratives associées avec un contact direct avec les clients
- Collaboration active avec nos collaborateurs terrain et les courtiers
- Contact direct avec les clients par téléphone et à l'accueil
Ce qui vous caractérise :
- Formation commerciale dans le secteur de l'assurance et expérience dans le support client ainsi que dans le traitement des sinistres d'un assureur multi-branches
- Forte orientation service avec une manière de travailler structurée et efficace
Personnalité autonome, fiable et équilibrée - Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- La connaissance du français et d'autres langues est un atout
Vous êtes également dynamique et avez une bonne capacité d'assimilation ? Nous nous réjouissons de votre candidature !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, élue plusieurs fois meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, notamment une flexibilité dans l'organisation du travail
- Une équipe dynamique et passionnée
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous attendons avec plaisir vos dossiers de candidature complets par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).